jeudi 13 mars 2014

13 mars - MONDE/ SCIENCE ET TECHNOLOGIE  : découvertes scientifiques extraordinaires (villes et constructions sous-marines)

* * * *
First :
IMPORTANT - MESSAGE 
d'autres qui ont l'énergie libre : la fédération galactique  : 
Tout avance très vite, maintenant. Marie
 LE  VOL 370 NE S'EST PAS ÉCRASÉ (faites suivre, surtout en Chine... ): http://canalisations-marie.blogspot.fr/
FLIGHT 370 DID NOT CRASH (say that to everybody in China...) : http://canalisations-marie.blogspot.fr/2014/03/march-20-commander-ashtar-declares.html
* * * * * *

MONDE/ SCIENCE ET TECHNOLOGIE : découvertes scientifiques extraordinaires (villes et constructions sous-marines)
  
  

1 – La cité d’Atlit Yam (Israël)

La côte du Levant est l’un des plus grands chemins empruntés par nos lointains ancêtres, avant que l’Homo sapiens ne se disperse aux quatre coins du monde. Presque partout des générations successives d’humains y ont laissé des traces de leur passage. Mais l’un des trésors inestimables de la région se trouve au fond de la mer… Au large d’une forteresse datant des Croisades, érigée elle-même sur les fondations d’un port phénicien.

En 1984, à seulement 400 mètres de la côte par 10 mètres de fond, le Dr Ehud Galili, archéologue de l’Autorité israélienne des Antiquités et plongeur émérite, découvre une structure inhabituelle, partiellement dégagée, par une forte tempête, du sable qui la protégeait depuis des millénaires. S’agit-il d’une construction des Phéniciens, des Arabes, des Romains ou encore des Templiers ? Quelles sont les raisons de sa présence au large des côtes ?
Dès les premières fouilles, une toute autre histoire se dessine ; une toute autre « préhistoire » pourrait-on dire…
L’excavation s’avère être le rêve de tout archéologue : la découverte du site préhistorique le plus grand et le mieux préservé jamais découvert le long de la côte méditerranéenne. Atlit Yam (Atlit sous-les-mers), cité de l’âge de pierre datant d’au moins 9 000 ans, s’étend sur plus de 40 000 mètres carrés, immergée entre 8 et 12 mètres de fond. Les artefacts pointent résolument vers le Néolithique précéramique.
 Source :  area51blog  

  

————————-

  http://ekladata.com/2JfIkqBgKkPX-tTtSGwSAIINwoE.jpg

2 – Les ruines de  Mahabalipuram (Inde)

Des sites paléolithiques de 20,000 ans un peu partout sur les côtes indiennes.   
Les traditions du peuple Dravidien racontent que ce peuple serait arrivé en Inde vers -9.500 avant J.C. après avoir échappé à un cataclysme qui aurait englouti leur continent situé au Sud de l’Inde et à l’Est de Madagascar, en plein milieu de l’Océan Indien.
 Depuis, des scientifiques ont découvert un vaste continent englouti de la taille de l’Australie gisant sous les eaux de l’océan Indien confirmant ainsi la tradition dravidienne. Les Dravidiens seraient donc les survivants d’un cataclysme qui, vers -9.500 aurait englouti leurs terres de l’Océan Indien… Une cité engloutie de 10.000 ans. 
 Découverte de ruines sous-marines d’une Cité très vaste au large de la côte au sud-est de l’Inde dans le Golfe de Cambay. Sous 30 mètres d’eau, la cité très vaste fait plus de 8 kilomètres de long et 3 de larges. Elle aurait été construite plus de 5000 ans avant les constructions les plus vieilles de la Terre. Cette découverte met en évidence les légendes locales concernant un “déluge” dévastateur qui aurait entraîné autrefois plusieurs temples à la mer.   

Suivant la légende locale, autrefois cette région avait sept magnifiques temples, mais six d’entre eux auraient été engloutis par la mer comme rétribution divine, laissant le septième temple, seul sur la rive. Le septième temple existe encore sur la plage. Depuis des siècles, des pêcheurs locaux sur la côte de Mahabalipuram racontaient des histoires à propos d’un grand déluge qui aurait détruit une cité il y a plus de 10.000 ans.

L’histoire a été enregistrée par l’explorateur anglais, J. Goldingham, qui explorait la région en 1978. Plus de cinq sites furent trouvés par différentes équipes assignées à ces recherches ont démontré la présence de construction de pierre, reste de murs, et de blocs de pierre rectangulaire, une grande plate-forme surmontant une formation géologique. La plupart de ces structures sont en mauvais état et recouvertes d’une vie sous-marine très active.  

La trouvaille a été annoncée par des indigènes à Mahabalipuram, dans le Tamil Nadu, au sud de l’Inde, quand ils ont rapporté avoir vu une structure de temple mis à jour par les eaux qui se retiraient juste avant le raz-de-marée de Tsunami le 26 décembre. Le Tsunami découvrait aussi sur une plage des ruines d’une maison démembrée en pierre, un éléphant en rocher et deux lions géants en granite.
 L’archéologue marin anglais, Graham Hancock, a passé des années à cataloguer les ruines sous-marines autour du monde. M. Hancock a pris part à une expédition pour étudier la région sous-marine près de Mahabalipuram en 2002, conjointement parrainée par la Société d’exploration scientifique anglaise (SES) et l’Institut national d’océanographie de l’Inde (NIO).

 L’expédition a révélé la présence de maçonnerie en pierre, des restants de murs, des blocs carrés et rectangulaires de pierre éparpillés et une large plateforme avec des marches y conduisant. La plupart des structures étaient très endommagées et s’éparpillaient sur une région de plusieurs miles carrés. Deux complexes structuraux montraient une architecture et une dimension similaires. Le NIO estime l’âge des ruines à 1500-1200 ans a-c, quand la dynastie Pallava régnait dans la région et construisait des temples semblables. Cependant, suivant le géologue Glenn Milne de Durham University, les ruines pourraient remonter jusqu’à 6000 ans puisqu’il y a eu très peu de mouvements tectoniques dans la région depuis 5000 ans. Pour d’autres les ruines remontent à 10.000 ans.

 Si les ruines à Mahabalipuram sont reconnues comme appartenant au même groupement de temples que le temple qu’on retrouve sur la plage, cela donnerait foi aux histoires locales que les étrangers considèrent comme des légendes.
 Entre la période de 5000 avant J.C. et 15.000 avant JC, à la fin du dernier âge glacière, des choses terribles sont arrivées au monde ou vivaient nos ancêtres. Les grandes couvertures de glace qui recouvraient le nord de l’Europe et l’Amérique du nord ont fondu en laissant une quantité d’eau phénoménale derrière. Les eaux de la planète ont monté de plus de cent mètres traversant les terres. Approximativement 25 millions de mètres carrés, de terres cultivables et habitables furent avalées par la mer.  
Source :  secretebase 

 —-——————–
  
 VILLES SOUS-MARINES

3 – Le continent mythique de KUMARI KAMDAN (Inde)

Kumari Kandam ou encore Kumai Nadu est un continent légendaire englouti au sud du cap Comorin, à l’extrémité de l’Inde. Kumari Kandam a souvent été comparée et assimilée à la Lémurie.
 D’après la tradition tamoule, les Dravidiens seraient à l’origine venus de Kumarikhandam, une île submergée au sud de l’Inde. Des épopées telles que Silappatikaram et Manimekhalai décrivent la cité engloutie de Puhar. Selon la légende, il y avait deux principales rivières sur Kumari Kandam, le Pagliyaru et la Rivière Kumari. Il y avait également des montagnes.

L’action du premier poème tamoul de la tradition sangam, Idaï Sangam, est censée se dérouler sur le continent lémurien. Ce continent était administré en 7 ou 49 (7×7) régions. Le continent aurait été victime du kadatkol, un déluge décrit comme l’océan dévorant la terre, ce que les scientifiques, comme le Dr. A. Velupillaï, rapprochent avec un tsunami. Le Sri Lanka, l’Australie comme Madagascar, feraient partie de ce continent disparu.
 Le tamoul, à l’inverse des autres langues classiques indiennes, ne fait pas partie ou n’est pas proche des langues indo-européennes, ce qui pourrait corroborer la théorie d’une origine étrangère. À Mahabalipuram, près de Chennai, des ruines submergées ont été trouvées dans l’océan.
 Source :  wikipedia

 VILLES SOUS-MARINES

————————

 http://ekladata.com/Nb6kQnxr3A3UuFFYl6PMcwLUPXI.jpghttp://ekladata.com/reZCbYR6N83PYIZHDeEungnDwG0.jpg

4 – La Cité de YONAGUNI (Japon) 

La structure sous-marine de Yonaguni (与那国島海底地形/遺跡, Yonaguni-jima kaitei chikei/iseki?, littéralement « relief/vestige sous-marin de Yonaguni-jima ») est une formation gréseuse sous-marine située dans les eaux claires de la pointe d’Arakawa, à l’extrémité sud de l’île Yonaguni dans l’archipel japonais Ryūkyū. Cette île sous-marine fait l’objet de débats scientifiques car elle pourrait être le vestige d’une cité préhistorique.

La structure est constituée d’immenses plate-formes interrompues par des failles formant de grandes marches angulaires séparées par des parois à l’apparence lisse (les failles sont géologiquement récentes). La structure mesure plus ou moins 75 mètres de long et 25 mètres de haut. En raison de son apparence lisse, peu érodée et peu colonisée par la vie marine, certains auteurs estiment qu’elle pourrait être artificielle et très ancienne, tandis que les archéologues estiment que si elle l’était, son état serait bien plus dégradé.
 Source :  fr.wikipedia.org/
 ———————–
  
 http://ekladata.com/G8giwbalz51EhizT4U1z9jns5VA.jpg

5 – Les Vestiges  d’ HERACLEION (Egypte)

Héracléion est une ancienne cité de l’Égypte antique, située près de l’actuelle Aboukir. Elle fut découverte en 1992, conjointement avec Canope, la ville voisine, englouties dans la baie d’Aboukir, lors des fouilles archéologiques sous-marines menées par Franck Goddio.
Autrefois la cité de Thonis-Héracléion, connue aujourd’hui comme le royaume oublié de Cléopâtre, était la porte d’entrée vers l’Égypte. De nos jours, cette mystérieuse cité légendaire est submergée dans la baie d’Aboukir, près d’Alexandrie. (un peu à l’ouest du delta du Nil). La cause de la submersion de la cité est toujours un mystère, mais elle fut avalée par la mer Méditerranée et elle s’est ensablée et envasée pendant plus de 1200 ans.
De nouvelles découvertes sous-marines permettent aux archéologues de rassembler des indices et de créer une image de ce à quoi ressemblait la vie dans l’ancienne cité.Connue sous le nom d’Héracléion chez les anciens grecs et celui de Thonis chez les anciens égyptiens, la cité a été redécouverte en 2000 par un archéologue sous-marin français, le Dr Franck Goddio et l’équipe de l’Institut Européen d’Archéologie Sous-Marine (IEASM) après une étude géophysique qui a duré quatre ans.
 Source : heritageancestrale  
  
——————–

  http://ekladata.com/qMvZdWzuwTiWVfvS5ouM9fGjSJk.jpg

6 – Le mur et les pyramides de BIMINI (Bahamas)

Les îles Bimini sont un archipel et un district des Bahamas qui se composent de deux îles principales : North Bimini et South Bimini. Les Bimini se trouvent à environ 80 km à l’est de Miami Beach. Les îles sont connues surtout comme un haut-lieu de la pêche. Comme les îles Bimini ne sont éloignées que de 80 km de Miami (Floride), l’archipel accueille beaucoup de pêcheurs américains venant en bateau. La plongée y est également une activité populaire, de nombreuses épaves de navires gisant dans les eaux alentour.

Entre 1939 et 1940, le médium américain Edgar Cayce, dans une prédiction très détaillée, a affirmé que des restes de l’Atlantide seraient trouvés en 1968 ou en 1969 devant les côtes des îles Bimini. En septembre 1968, des blocs de pierre alignés sur huit cents mètres, appelés la route de Bimini (Bimini Road), sont découverts au large de Paradise Point à North Bimini.

Après dix expéditions sous-marines, commencées en 1974, l’historien David Zink a acquis la conviction que ces pierres sont des mégalithes érigés par l’homme. Les archéologues William Donato et Greg Little sont eux, convaincus après deux expéditions, que ces pierres ont fait partie d’une culture aujourd’hui disparue. D’autres théories expliquent que ces alignements de pierres sont nés de l’effet des marées, ou bien qu’elles sont une formation géologique naturelle. Il n’existe aucune certitude à l’heure actuelle quant à savoir si ces pierres sont les restes d’une civilisation disparue, le travail de naufragés ou un phénomène géologique naturel : la question reste entière. 
 Source : wikipedia  
 ————————


Visions de l’Atlantide
Edgar Cayce  dans son “Visions de l’Atlantide” nous révélait déjà l’existence de ces constructions sous-marines au large des côtes de la Floride. (Lecture 364-3) “Le continent de l’Atlantide occupait une position située entre le golfe du Mexique d’une part, et la Méditerranée d’autre part. On trouvera des preuves de l’existence de ce continent perdu dans les Pyrénées, au Maroc, au Honduras britannique, au Yucatan et aux Etats Unis. Il reste certaines émergences… qui devaient, à une époque ou une autre, faire partie de ce vaste continent. Les Indes Occidentales britanniques, ou Bahamas, sont parmi ces vestiges. Si l’on effectuait des sondages géologiques dans ces îles, ou dans le Gulf Stream et notamment aux abords de Bimini, on trouverait certainement des preuves déterminantes.” 

En 2001, une équipe de chercheurs canadiens a travaillé sur la côte ouest de Cuba, afin de vérifier les dires de premiers explorateurs partis en 2000 dans la même zone et qui aurait découvert une ville engloutie depuis des milliers d’années. Et l’incroyable s’est produit: La cité existe ! Les ruines d’une ville engloutie ou « l’Atlantide cubaine » ont pu être localisées grâce à des sonars sophistiqués capables de détecter des structures en pierre jusqu’à 650 pieds de profondeur. Les premiers relevés ont suscité un énorme intérêt dans la communauté scientifique, qui a bien vite mis la découverte sous silence.

Les premiers explorateurs ont repéré le complexe il y a déjà 12 ans, quand ces chercheurs ont balayé la zone par hasard. Les radars ont alors mis à jour une unité sophistiquée composée de plusieurs pierres disposées de façon symétrique. Zelitsky, ingénieur russe, ancienne espionne de la marine soviétique pendant la guerre froide, et son mari, Paul Weinzweig, un chercheur en “Communications numériques avancées” (photo ci-dessous à gauche), ayant des bureaux au Canada et à Cuba, ont parcouru et exploré avec leur navire de recherche “Ulises ” les profondeurs au large du cap Saint-Antoine, au nord-ouest de Cuba, dans le but de récupérer d’éventuelles épaves, quand ils se sont rendus compte que sous leur coque dormait un trésor archéologique à la fois mystérieux et incroyable :

 

La structure qu’ils découvrent est un complexe urbain.
Pour le vérifier, ils envoient alors un robot bourré de technologie. Ce drone, un Remotely Operated Vehicle (ROV), est capable de prendre des photos et de recueillir des échantillons de roches à de grandes profondeurs.(…) Les structures remonteraient à 6000 ans, une date qui précède les grandes pyramides d’Egypte de 1500 ans, officiellement. « C’est vraiment une découverte merveilleuse que ce centre urbain”, a rapporté l’Explorateur Zelitsky à Reuters.

Le silence est de mise autour de cette découverte, et pour cause, les énormes structures pyramidales sont similaires en taille à celles du plateau de Gizeh, en Egypte. Sous l’eau se trouve aussi plusieurs sphinx, des pierres disposées comme Stonehenge ainsi qu’une écriture gravée sur les pierres. Pourquoi tout ceci a été réduit au silence ? Avant la découverte officielle en 2 000, Le gouvernement américain avait découvert l’endroit présumé pendant la crise des missiles à Cuba dans les années soixante, un sous-marin nucléaire ayant alors sondé la surface, pris des photos, et fait des mesures. Ils ont immédiatement créé une zone  Off Limits   et mis le site archéologique sous contrôle, pour le protéger de la flotte russe.

 Une source de l’armée à Montego Bay, dévoile que les USA travaillent toujours sur le site et a depuis 40 ans récupérer nombre d’objets et d’instruments (certains fonctionnent encore). Ce bassin de moins de 10.000 ans est très bien conservé. Une autre cité a d’ores et déjà été découverte à 250 km au sud de la côte des Açores, découverte confirmée par le célèbre auteur Charles Berlitz. Dans le numéro de Septembre-Octobre américain  ancient Amerca, on peut lire un court article intitulé «US Navy Atlantis Cover-up?”.  Il y est dit que le 7 septembre 2001, un escadron Espagnol, à la recherche de pétrole, s’est arrêté à 250 km au sud-ouest des Açores.

L’escadron était équipé de deux submersibles de recherche. Lors de la plongée, ils y ont découverts une sorte de long mur de 90 km avec un temple central soutenu par trois plateformes de neuf piliers d‘environ 3 mètres de diamètre supportant un toit plat en pierre d’environ 20 mètres de large et 30 de long. On peut y voir aussi des restes de cinq canaux circulaires avec des ponts, ainsi que quatre anneaux, et des installations comme un temple au milieu.

Cet endroit se trouve à 2800 pieds de profondeur dans la fosse médio-atlantique.  Selon les chercheurs, quand ils ont essayé d’envoyer des images photographiques du site archéologique, leurs signaux ont été bloqués par un navire de l’US Navy qui patrouillait à proximité. Le site des pyramides cubaines, mégalihtique très probablement, fait aujourd’hui l’objet de recherches discrètes entreprises par le gouvernement américain, tandis que Cuba le réclame, à juste tître. 


  http://ekladata.com/NeCfbQRA5eRwN9258n6DWojke1s.jpg

————————

  

7 - Villes sous-marines sur Google Earth (source utube)

J’ai rencontré quelques anomalies très intéressantes dans les lacs tout au long de la cordillère des Andes au Pérou. Les images proviennent de Google Earth et peuvent être vus par toute personne utilisant cette merveilleuse application. Je suis tombé sur ces «anomalies sous-marines non identifiés – UWA ’s tout en recherchant divers endroits dans la région montagneuse du Pérou. Comme vous le savez probablement, il y a un certain nombre de ruines antiques, tels que Machu Picchu qui ont été habitées par les Incas et des civilisations beaucoup plus âgées que l’Inca. L’album photo “des anomalies sous-marines non identifiés” de creatorsdream compte actuellement seize photos montrant des UWA près du lac Titicaca . L’autre endroit que j’ai trouvé se trouve dans le centre nord des Andes à environ 200 miles au nord-est de Lima.
 Certaines ressemblent à des bâtiments avec des rues, les maisons et les couloirs. Une des images semble  montrer que les murs se sont écroulés dans les sections et montre même une section qui est démembré et a déménagé à plusieurs mètres de son emplacement initial. Je n’ai pas encore  déterminé ce que je vois dans Google Earth et je voudrais savoir ce que vous pensez que ces anomalies pourraient être. Par conséquent, j’ai inclus un fichier. Kmz et des informations supplémentaires à propos de ce que ces UWA est sur ​​le site web  creatorsdream

  
——————–
    
8 – Le Lac TITICACA (Bolivie)

En Bolivie, le célèbre lac d’altitude Titicaca, situé dans la cordillère des Andes, va faire l’objet de fouilles archéologiques subaquatiques dans les prochaines semaines, des recherches menées par le chercheur belge Christophe Delaere, codirecteur du projet nommé « Huiñaimarca » qui a été mis sur pied par le ministère de la Culture de Bolivie et l’Université Libre de Bruxelles. L’objectif est de rechercher différents emplacements côtiers précolombiens, en particulier les vestiges de la culture pré-inca Tiwanaku ou Tiahuanaco, (qui a évolué entre le Ve siècle et le XIe siècle) qui se trouve actuellement sous les eaux. 

Le projet est prévu sur trois ans, il réunit des experts des deux institutions et a débuté en avril 2012 avec des prospections géophysiques. Depuis 2007, des recherches ont eu lieu à l’Université Libre de Bruxelles concernant l’un des sites cérémoniels les plus importants d’Amérique du Sud, à savoir le Tiwanaku, les monuments de Tiwanaku sont des exemples exceptionnels de l’architecture et de l’art cérémoniel et public d’une des manifestations les plus marquantes des civilisations de la région andine. Or, il est désormais évident que les périodes d’apparitions, d’évolutions, de modifications et de détériorations des zones résidentielles et cérémonielles de ce lieu concordent avec les modifications climatiques et les oscillations du niveau du lac Titicaca qui se trouve à environ 12 km du précieux site archéologique inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis l’année 2000.
Source : actulatino

 

Le lac Titicaca est un lac de la Cordillère des Andes traversé par la frontière entre la Bolivie et le Pérou. C’est le plus grand lac d’Amérique du Sud en volume d’eau et en longueur, mais pas en superficie (le lac Maracaibo couvre une superficie de plus de 13 000 km²). Il est aussi considéré comme le plus haut lac navigable du monde, mais ce n’est rigoureusement exact que si on limite cette acception aux navires commerciaux de grande taille. Le lac Titicaca tient son nom du rocher Titi Khar’ka (ce qui signifie en aymara « Roc du puma »), qui se situe sur l’Isla del Sol. Une autre hypothèse repose sur le nom Titijaya qui signifie « puma de pierre » en référence aux pumas noyés et transformés en statues de pierre selon une légende aymara , mais également “homme de cendre” , en effet les aborigènes qui vivaient autour de ce lac avaient pour coutume de brûler des hommes devant ce lac , pour les offrir au dieu Ayuma dieu de la vie et de la mort . L’Isla del Sol est le véritable centre de la mythologie inca. Le lac Titicaca s’étend sur environ 8 562 km², parmi lesquels 4 772 km² correspondent au territoire péruvien et le reste (3 790) à la Bolivie.

Il est au centre d’un grand bassin ayant une superficie de l’ordre de 58 000 km², dont 10 983 en Bolivie. La superficie de son bassin versant appartient donc à plus de 80 % au territoire péruvien. On subdivise son bassin versant en 10 sous-bassins. Lui-même se décompose en deux parties, le lac majeur et le lac mineur, séparés par le détroit de Tiquina qui a une longueur de 900 m.Sa longueur est de 204 kilomètres, sa largeur de 65 kilomètres.Situé dans les Andes, à 3 812 mètres au-dessus du niveau de la mer, il a une profondeur moyenne de 107 mètres et une profondeur maximale de 327 mètres.
Plus de vingt-cinq rivières se jettent dans le lac. Le lac compte quarante et une îles dont certaines sont habitées.
Le volume d’eau contenu est de 893 km³ (soit 893 milliards de mètres cubes). Ses eaux bleues sont de l’eau douce.
La longueur totale de ses rives est de 1 125 kilomètres. Les principales villes riveraines sont Puno au Pérou et Copacabana en Bolivie.
Source : wikipedia


——————

 

9 – Le mystère de la cité de TIAHUANACO

La cité de Tiahuanaco se trouve au Sud-Est du plus mystérieux de tous les lacs : le lac Titicaca. Il se situe à 3 800 mètres d’altitude, couvre une superficie de 6 900 Km2 et mesure environ 220 Km sur 110. Certaines profondeurs dépassent les 300 mètres. C’est l’un des rares lacs à être visible de l’espace.
L’histoire du lac Titicaca est assez extraordinaire. Il semblerait qu’il y a plus de cent millions d’années, une grande quantité d’eau de l’océan Pacifique a été isolée en plein milieu de la cordillère des Andes, par des bouleversements géologiques de remontées de terrain qui sont à l’origine de la formation de l’Amérique du Sud. Piégées dans cette mer intérieure, énormément d’espèces animales et végétales marines, ont continué leur évolution en dehors de leur berceau originel : l’océan Pacifique.
Dans la région, on trouve énormément de coquillages fossilisés. De plus, les pêcheurs remontent régulièrement des spécimens de la faune marine océanique, comme des hippocampes et diverses espèces d’Allorquestes (hyalella inermis, etc…), ce qui est fort surprenant pour un lac d’eau douce, à presque 4 000 mètres d’altitude.
En effet, jadis, Tiahuanaco était un ancien port situé sur les rives du lac Titicaca. Seulement voilà, les ruines se situent à 18 km au Sud du lac et à 30 mètres plus haut que les côtes actuelles. Les bouleversements géologiques progressifs récents peuvent expliquer cette bizarrerie, mais pas dans un laps de temps aussi court, car d’après les historiens, le site n’aurait pas plus de 1 500 ans officiellement. D’autres éléments attestent d’une origine beaucoup plus ancienne que la version officielle.


 Sur le site de Tiahuanaco, dans l’angle Nord-Ouest d’une structure nommée Kalasasaya, se trouve la porte du soleil. Sur la frise du linteau de ce monolithe (largeur : 3,75 mètres, hauteur : 3 mètres, épaisseur 50 cm) pensent plus de 10 tonnes, figure des animaux étranges. Par exemple, on peut identifier un éléphant, qu’on n’a jamais rencontré sur le continent américain. Seul existait des Cuvieronius, espèce préhistorique proche de l’éléphant, mais dont l’extinction date de 10 000 ans avant JC. Ce n’est pas le seul cas…(>…)
Source : fargin   

   

———————
  
 VILLES SOUS-MARINESVILLES SOUS-MARINES

10 – Qiandao Lake (Chine)

Qiandao Lake ou le lac des Mille-Îles est situé dans le Zhejiang, en Chine, à environ 150 kilomètres de la ville de Hangzhou. C’est un lac artificiel formé après l’achèvement de la centrale hydroélectrique de la rivière Xin’an. En 1959, afin de construire le réservoir Xin’anjiang la vallée a été inondée avec de l’eau résultant dans un lac ou un réservoir 573 km carrés et d’une capacité de stockage de 17,8 kilomètres cubes. Le lac est appelé  ainsi parce qu’ il est parsemé de 1.078 grandes îles et quelques milliers de plus petites.


Le lac Qiandao, connu pour son eau claire, et parfois potable, est utilisé pour produire la célèbre  marque d’eau minérale Spring Nongfu. Il est également le foyer de forêts luxuriantes (plus de 90%), et d’îles exotiques. Ces derniers temps, il a été transformé en un lieu touristique avec des îlots thématiques qui incluent l’île aux oiseaux, Snake Island, Monkey Island, l’île Lock (avec la  soi-disant plus grande écluse au monde), et l’île qui vous rappelle votre enfance.
   
http://messagesdelanature.ek.la/villes-sous-marines-oubliees-p659835

  

—————————————–

 
 
 

* * * * * * * *
LIVRES :

LES HISTOIRES INTERDITES J DOUGLAS KENYON
D'un point de vue "classique", l'Histoire est linéaire, partant d'un point A pour parvenir à un point B, elle est en quelque sorte évolutive. Pourtant, un nombre croissant de voix s'élève pour remettre en question les dogmes officiels, communément pris pour argent comptant. Pourtant, des faits têtus demeurent, qui pourraient remettre en question tout ce que nous croyons savoir. Nulle explication cohérente n'a pu leur être fournie dans une telle perspective schématique. Certaines théories se font jour, qui fort étrangement rejoignent ce que nous affirmaient déjà les sages de l'Antiquité. J. Douglas Kenyon, directeur du magazine Atlantis, s'est fait l'écho de ces voix dissidentes, de ces réalités trop souvent négligées ou mises sous le boisseau parce qu'elles questionnent et bouleversent nombre d'idées préconçues.
Une histoire qui commence bien avant la préhistoire. L'Egypte, l'Atlantide, l'existence de très anciennes civilisations d'origine extra-terrestre... Délires mystiques ?
Ce livre vous prouvera le contraire, car d'importants faisceaux de présomptions s'avèrent des plus embarrassants pour nombre de scientifiques. L'humanité a-t-elle à plusieurs reprises connu dans son histoire apogée et déclin, sur tous les plans, y compris, au risque de déplaire à certains, au niveau technologique ?
Que savons-nous réellement de la méthode utilisée pour construire les Pyramides, et de leur utilité ?
Que pouvons nous en supposer, à la lumière de faits incontestables, presque aussi sûrement que deux et deux font quatre ?
"Histoires interdites" explore les recoins secrets de la mémoire collective. Il n'affirme pas, il prouve que certaines "vérités" ne prennent place que par la manipulation et la dissimulation d'événements essentiels et dérangeants. Que l'histoire de nos civilisations remonte à bien plus loin que la soi-disant Préhistoire. Il en relève les traces constantes avec une énergie qui force le respect. Parce que certaines réalités ne peuvent éternellement être tues. Un livre courageux, qui remet en cause la plupart des dogmes officiels pour explorer la face cachée d'une histoire voulue linéaire. L'auteur l'affirme haut et fort : certaines civilisations, bien avant la chronologie officielle, avaient atteint une apogée sur le plan technologique. Il en fournit, à chaque page des éléments de preuves plus que troublants. Un ouvrage dérangeant et fondamental.

Dans la même lignée :
LES SCIENCES INTERDITES - DES ANCIENNES TECHNOLOGIES A L'ENERGIE LIBRE - J. Douglas Kenyon
Un livre courageux qui rassemble 42 dossiers écrits par 19 chercheurs venant d'horizons différents et qui se basent sur leurs propres expérimentations, sur des faits déclarés, sur des sources qui ne souffrent aucune contestation possible. Ils explorent plusieurs découvertes de la Science et de la Technologie qui ont toutes été rejetées, dissimulées, à défaut d'être confisquées, par la communauté scientifique conventionnelle. Les Etats sont passés maîtres dans l'art de la dissimulation et de la désinformation. Avec la mondialisation, on peut déclarer sans risque de se tromper que nous sommes tous victimes de cette véritable " omerta ". La pensée unique nous amène, petit à petit à ne plus réfléchir sur rien. Nous nous conduisons comme de véritables automates dont le seul droit qui vaille est de consommer, écouter et payer... La technique de ceux qui pèsent le plus est de constamment nous désinformer sur tout. Même les politiques semblent souvent dépassés et dépourvus de solutions.
Qui dirige encore ? Et Qui dirige Quoi ?
De-ci, de-là, des boucliers se lèvent, certains tentent de se faire entendre, au risque de représailles multiples et parfois très graves. C'est le cas pour ce livre où dix-neuf chercheurs venus d'horizons différents ont travaillé sur des dossiers " empoisonnants " pour beaucoup et exploré certaines découvertes de la science et de la technologie, dissimulées par l'insidieuse dictature de la communauté scientifique conventionnelle. Parmi ces dossiers : la télépathie et la vision à distance, maintes fois expérimentées avec succès; le pouvoir de l'eau et de sa sensibilité à refléter les pensées ; la rencontre d'une scientifique prix Nobel avec une médium ; Astronome non conformiste, il met au défi la théorie sur les origines de l'Univers... La santé ; la conscience humaine ; la biologie ; les ondes guérisseuses; les moines tibétains ; les guerres climatiques ; l'énergie solaire... et de nombreuses autres questions qui ont soulevé d'immenses remous lors de leur publication. Au nom du droit de savoir, la publication de ce livre, bien que retardée, est aujourd'hui à la disposition de tout lecteur éclairé, qui, à l'instar de nombreux chercheurs, ne se résignera jamais au diktat de ceux qui veulent coûte que coûte imposer leurs convictions sans jamais se remettre en cause.

Voir la vidéo en 6 parties de Pierre Lance
1 - Savants maudits, Chercheurs exclus 1/6
Voir les suivantes ou lire ses livres…..


* * * * 

TEMPS ET HISTOIRE: 
rétablir ésotérique 
Chronologie de l'histoire du monde

Le Mystère du Sphinx est reliée à Time.

Sommaire

Résumé
Le chronométreur dit, "Ses propos de temps!
causes de la Champ de vision de Temps
méthodes de datation, Cycles précession et l'Egypte antique
raisons pour une approche conservatrice aux cycles
Temps de mesure à partir des Ecritures antique
Trouver un temps fixe à partir duquel Comptez
Le Mystère de l'origine des singes
Le Mahabharata, l'Ancien Testament et l'Atlantide de Platon
Le danger de prendre Références 'voilées »Littéralement
erreurs dans la lecture de Platon
L'Atlante inondation et l'arche de Noé
Shamballa et les Rootraces
L'importance des anciens Egyptiens et les Mayas Aujourd'hui
Les Rôle de la tradition maya dans la conscience humaine
Conclusion
Résumé
Cet article explore le problème du temps tel qu'il est appliqué à l'histoire humaine jusqu'à déplié, il se penche sur les méthodes de datation des cycles de la science et de précession utilisés par les anciens dans les traditions telles que l'hindou, égyptien et civilisations mayas.Quelques faits saillants du passé sont examinées, telles que l'origine de l'âme humaine, le mystère de singes ont été créés, pourquoi la grande guerre atlante et cataclysme ultérieur s'ensuivit, jusqu'à nos jours, dans la prochaine rootrace. The Timekeeper dit, «Son temps!
Dans de nombreuses disciplines, que ce soit un consensus ou l'archéologie alternatif, anthropologie, géologie ou autres sciences, un problème majeur au sein et entre ces sciences est le facteur temps. L'absence d'une perception claire TIME et la vraie chronologie historique de cette planète est la grande impasse qui empêche une compréhension claire de l'histoire humaine.
Les chercheurs dans ces domaines doivent en quelque sorte cultiver ou au moins entendre une prise de conscience de la possibilité d'un, beaucoup plus de temps en ligne beaucoup de l'évolution humaine. Il semble que même la plupart des «archéologues alternative» ont adopté le calendrier archéologique ordinaire. Si ils ont quitté, il a été très prudente, s'égarer seulement un peu loin de l'orthodoxie - qui ils prétendent se battre.
Pour ces personnes, 30000 années ou 300000 années sont les dates «incroyables» des civilisations 'extraordinaire' et. Pourtant, dans l'esprit d'une véritable expérimentation scientifique et la recherche spirituelle, ces chercheurs pourraient, s'ils le voulaient, d'élargir leurs horizons toujours plus loin, jusqu'à vingt millions d'années pour l'évolution humaine! Cela peut sembler une grande étendue, mais il n'est pas déraisonnable, comme il sera démontré.
Pour explorer la possibilité d'une chronologie beaucoup plus large - échelles culturelles, religieuses, scientifiques et universitaires croustillants doivent être muées loin, afin de s'aventurer dans des domaines qui étaient auparavant considérés absurde et impensable.
Ce classique et ultra-conservatrice vue de l'histoire à la fois grand public et les enquêteurs de rechange vient en appui sur pratiquement toutes les enquêtes des mystères antiques - avec une ou deux exceptions notables. Qu'ils sont les thèmes de l'année 2012 et les Mayas, l'Egypte, l'Inde ou le Mexique, les délais évoqués sont généralement entre trois six mille ans avant JC, parfois dix mille années ou plus. Pourtant, l'humanité a besoin éons d'évoluer dans son état ​​physique et mental moderne.
bishopusher.jpghpb1875.jpgcharles_darwin_01.jpg
Évêque Usher, DGPS, Charles Darwin.
HP Blavatsky contesté les attitudes dominantes de la science et de la religion à l'époque victorienne.
La plupart du public acceptent ce qu'ils ont appris à l'école grâce à l'influence de la science darwinienne, en proie à son autorité inflexible et catégorique, ou ils croient ce que les spécialistes de la Bible ont zèle déclaré sur le monde à partir de 4004 en Colombie-Britannique (c.-à-évêque Usher).
Une majorité de l'humanité ont accepté cette vision du monde aveuglément et sans discernement, en partie en étant préoccupé par les vicissitudes de la vie moderne et, étant tout simplement pas intéressé! Pourtant, lorsque les enquêtes sont amenés à porter sur les civilisations anciennes par ceux qui prétendent contester la mise en place archéologique, il semble y avoir une sorte de cordon ombilical insidieuse qui s'enclenche ces enquêteurs vers le refuge de la chronologie orthodoxe.
Le problème est profondément ancrée dans tous les systèmes éducatifs, la recherche scientifique, des médias tels que la chaîne History Channel - Dessiner sur ces mêmes dates anciennes fatigués d'un simple quelques milliers d'années de l'histoire humaine. D'où le renforcement de l'illusion continue et est entraîné toujours plus profondément dans la matière.Une révolution des idées est nécessaire pour en ouvrir cette vieille sarcophogus de la pensée.
Il faut reconnaître que les diverses personnes dans le domaine de l'archéologie et de l'anthropologie de remplacement ont fait (et le font encore), fantastique et éclairant contributions au cours des dernières années, une quarantaine. Leur utilisation de techniques scientifiques modernes a élargi la compréhension humaine incommensurable, mais en même temps la 'ombre de la science »se profile comme des spectres, pratiquement inattaquable dans sa domination. C'est le double tranchant de notre situation actuelle.
Ces chercheurs ont ouvert la porte à un grand nombre de pairs dans le passé, il est simplement suggéré ici que leur modus operandi sur le thème du temps et des cycles, a besoin d'un grand ajustement. Cela pourrait être pour certains un poteau-traumatique changement dans la conscience! Tout ce qu'il faut, mettre sur!
Comment pouvons-nous envisager un délai plus long de l'histoire, qui cache en fin de compte les plus grandes énigmes de l'existence et du mystère de l'âme humaine? Quand les traditions des cultures les plus anciennes sont consultés, nous trouvons par exemple, que le calendrier hindou tamoul appelé "Tirukkanda Panchanga", donne le début de notre évolution strictement humain dans ce cycle autour de 18.600.000 années! Ces cycles de temps remontent également en milliards d'années et les Mayas sont documentées dans les milliards. Ces chiffres sont fantaisistes, symbolique ou factuelle et littérale?
Bien qu'il existe des paradoxes sur certaines échéances entre les sources anciennes et la science moderne, il ya accord sur quelques-unes des vastes vraiment cycles - par exemple, célèbre scientifique, le regretté Carl Sagan a dit:
"La religion hindoue est la seule des grandes religions du monde dédié à l'idée que le cosmos lui-même subit une immense, en effet infini, le nombre de morts et de renaissances. Il est la seule religion dont les échelles de temps correspondent à celles de la cosmologie scientifique moderne. Ses cycles vont de nos jours ordinaires et nuit pour une journée et de la nuit de Brahma, 8640000000 années long, plus long que l'âge de la Terre ou le Soleil et environ la moitié du temps depuis le Big Bang. "
Aussi, Fritjof Capra, dans son livre best-seller écrit:
"Cette idée d'un univers en expansion périodiquement et de contracter, ce qui implique une échelle de temps et d'espace de vastes proportions, a surgi non seulement dans la cosmologie moderne, mais aussi dans la mythologie indienne. Vivre l'univers comme un cosmos organique et rythmique en mouvement, les Hindous ont pu développer cosmologies évolutifs qui viennent très près de nos modèles scientifiques modernes ".
Si ces délais plus longs ont été prises en compte, les penseurs de différentes disciplines pourraient développer de nouveaux paradigmes entiers basés sur les informations qui ont déjàété donnés par les traditions spirituelles existantes, ils pourraient combler leur travail pour les sciences ordinaires et fournir un cadre holistique plus large d'enquête leur domaine de prédilection.
Dans la promotion de l'idée d'une plus grande chronologie de l'histoire humaine, il est tout simplement une question de revitaliser un paradigme existant - une partie intégrante de l'antique sagesse de plusieurs cultures; de sauver ce qui a été subrepticement enlevé, maltraités et ridiculisés; de rappeler que partie de notre mémoire raciale qui est connu - l'intuition, reconnu et compris.
La clé de toutes ces considérations est d' expérimenter et de ne pas rejeter ces idées de la main ou de les rejeter avec une adhésion émotionnelle rigide ou désespoir s'accrocher à de vieilles idées, d'utiliser l'information «comme si» elle était littérale et fidèle.
L'un des facteurs impliqués sont également certains préjugés à différents maîtres de la sagesse sans âge. À cet égard, l'auteur demande simplement le lecteur sceptique de suspendre les doutes et réserver un jugement, ce qui permet la clarté et la cohérence des déclarations de ces auteurs à parler d'eux-mêmes.
Denderah_Zodiac.jpgmayan_calendar-300x284.gif
          Denderah Zodiac, Egypte. Calendrier maya, en Amérique centrale.
Il ya d'énormes délais dans la chronologie maya et hindoue, mais ils ont été tout simplement ignoré par les gens qui ont consacré leur vie à, et d'écrire sur ces sujets mêmes . Pourquoi la vieille chronologie de l'Inde par exemple, été rejetée? Auteur David Lewis indique très succinctement:
"Depuis le XIXe siècle, les savants occidentaux ont systématiquement rejeté la signification historique des peuples anciens, ceux de l'Asie du Sud inclus. Avec un parti pris résolument ethnocentrique - le parent pauvre intellectuelle du colonialisme occidental - les experts réinterprété l'histoire de l'Est, en jetant des systèmes entiers de la philosophie antique et la science, dans l'esprit des experts, dans la poubelle historique.
Cette poubelle historique est le dépositaire de toutes choses en contradiction avec les modèles européens, comme le christianisme biblique et le matérialisme scientifique. Ici, nous trouvons la création même de la «filtre de la connaissance», maintenant bien connu des étudiants de l'archéologie de remplacement, la géologie, et d'autres disciplines impliquées dans la recherche des origines perdues.
L'Inde, avec son traitement par l'Occident et son acquiescement à ce traitement, est caractéristique de la manière dont l'intellectualisme occidental a conquis le monde ... Après avoir constaté, par exemple, les mots de racine de Sanskrit de l'Inde se sont presque universellement dans les principales langues du monde, de l'Ouest chercheurs ont conçu un système ethnocentrique pour expliquer le phénomène - celui qui le premier Premier ministre de l'Inde, Jawaharlal Nehru, et de nombreux autres intellectuels indiens modernes sont venus à accepter.
Les chercheurs également expropriés Aryens maintenant mythiques de l'Inde ancienne pour étoffer ce scénario. Cette course mythique, on nous a dit, dérivé de l'Europe et a alors envahi la vallée de l'Indus, dans le nord de l'Inde - faire sanskrit et de la culture védique un produit, plutôt que d'un ancêtre, de la civilisation occidentale -. Et plutôt jeune à l'" 
Causes de la Champ de vision du tempsde comprendre l'histoire de toute culture se heurte à l'illusion, surtout quand ses racines s'étendent bien au-delà de la vision contemporaine accepté, comme enseigné dans la plupart des établissements d'enseignement à travers le monde aujourd'hui. Quels autres facteurs ont été responsables de cette vision tronquée universelle du temps et de l'évolution humaine dans les 10.000 dernières années? Les domaines de la religion et de la science ont tous deux contribué:
1. L'échéancier dérivé de la tradition judéo-chrétienne dépôts de la création 'à il ya environ six mille ans. Ce vieux-pensée des conditions encore penser à beaucoup de l'Ouest, où elle est acceptée par la majorité, chrétien ou non-chrétien. Beaucoup de «créationnistes» chrétiens, étonnamment toujours respecter littéralement ce délai comme une croyance de base, de manière rigide en ignorant ou en rationalisant toute preuve contraire, comme les dinosaures, fossiles, etc scientifiques des siècles passés ont également eu peur à ce jour rien avant 100 après JC pour crainte de heurter l'église. Écrivant dans le dix-neuvième siècle, HP Blavatsky (HPB) a observé:
"Même maintenant, la preuve est avancé que les dates pour les fondations de villes, les civilisations et les divers autres événements historiques ont été ridiculement réduites. Cela a été fait comme une offrande de paix à la chronologie biblique. "Aucune date", écrit le paléontologue bien connu, Ed. Lartet, "se trouve dans la Genèse, qui attribue un temps pour la naissance de l'humanité primitive", mais chronologists avoir pendant quinze siècles essayèrent de forcer les faits de la Bible en accord avec leurs systèmes. 
Ainsi, pas moins de cent quarante opinions différentes ont été formés sur la seule date de "création"; "et entre les variations extrêmes il ya un écart de 3194 années, dans le calcul de la période entre le début du monde et la naissance du Christ ".
2. Malgré de nombreux progrès, diverses disciplines scientifiques dans les cycles inférieurs (et non les grands cycles cosmiques ci-dessus), semblent graviter à un calendrier similaire à celui du judéo-chrétienne, à l'émergence des races anciennes. (Wikipedia indique 3300 BC pour les hindous.) Ce doit être en partie influencé par le conditionnement religieux et son apaisement mais aussi d'autres facteurs.
Darwin lui-même ne pense pas que l'évolution humaine est retourné plus loin que 4000 av. (Il devait à l'origine de s'entraîner pour le clergé.) Comme mentionné plus tôt par Lewis, même les Hindous modernes mépris le trésor de leur patrimoine antique et suivre la ligne de consensus sur l'histoire - à cause de l'influence du colonialisme britannique. Ainsi leurs calculs pour l'émergence de la race hindoue, ne sont que quelques milliers d'années avant JC:
3,000-1500 BCE: Vallée de l'Indus Civilisation (Vieux Chronologie), ou
6,000-1900 BCE: Indus-Sarasvati Civilisation (Nouvelle Chronologie)
3. L'élaboration de la démarche scientifique, rationaliste au cours des cinq cents dernières années, en parallèle par un cycle spécial de la Cinquième Ray de La science du béton qui a seulement été récemment «retirées» avant la fin du siècle dernier. 
. 4 Le développement ultérieur, accélérée et continue de l'esprit de béton dans la civilisation occidentale - le mental inférieur qui utilise seulement les cinq sens corporels. Cette évolution mentale concerne le plan mental cinquième et a été typiquement exprimé dans cette cinquième branchrace de la cinquième sous-race de la cinquième Rootrace (5.5.5). Europe du Nord, en particulier anglo-saxonne. (Naturellement, le sixième sens, l'intuition - va commencer à devenir beaucoup plus expressif que la sixième Rootrace s'installe dans les prochaines plusieurs milliers d'années.)
5. L'incapacité des intellectuels polarisée fortement dans le mental inférieur , de concevoir une évolution ancienne qui va au-delà de la vue culturellement acceptée du monde; leur incapacité ou leur arrogance à reconnaître que plus les civilisations et les technologies se sont succédé avant que celui actuel. Une partie de la «nouvelle ère» plus mystiquement incliné ou les auteurs «alternatives» entrent dans cette catégorie, mais ne peut pas l'admettre. Leur intuition fonctionne mais beaucoup adhèrent encore servilement à certains des préceptes rigides de la «science» moderne.
6. Issu de ce qui précède, les mesures extraordinaires prises par des individus et des groupes dans le milieu universitaire, comme l'Institut Smithsonian, qui ont outrageusement supprimé, caché ou détruit des preuves fossiles et artefact de cultures anciennes mégalithiques qui a précédé la nôtre. Ces intérêts acquis des sciences »de l'establishment» ont cherché à maintenir une vision très étroite, tout ce qui conteste vues précieusement détenus est immédiatement rejeté ou ridiculisé. La majorité des archéologues traditionnels ont complètement ignoré les centaines de villes sous-marines autour de la planète qui pointent vers civilisations avancées qui ont existé.
Universitaires ont été expulsée des universités avec leurs carrières en lambeaux parce qu'ils ont osé faire basculer à l'édifice autoritaire du milieu universitaire. Un exemple de cela est géo-chroniqueur, Virginia Steen-McIntyre:
"Plus tard Virginia Steen-McIntyre a écrit et publié un document concernant la datation des objets trouvés. Il fait état de quatre sophistiqués, des tests indépendants: l'uranium-thorium rencontres, des traces de fission rencontres, tephra hydratation rencontre et l'étude des minéraux intempéries pour déterminer la date des artefacts. Leur papier 1981 ... a suggéré que ces tests, entre autres, validé une date de 250 kya [250000 années] pour les objets Hueyatlaco ... Le rapport professionnel, une classification des constatations à Hueyatlaco, a été retardée pendant des années. Quand il a finalement été publié en 1981, il a rencontré de nombreuses critiques. Steen-McIntyre fait valoir que ses conclusions ont été rejetées pas sur leurs défauts ou les mérites, mais parce que ses critiques engagés dans un raisonnement circulaire ".
Il ya une histoire encore plus large de ce qui précède, que le US Geological Survey a vérifié ses revendications, ce qui est devenu un gros problème avec l'archéologie de l'établissement du Mexique qui a demandé que le délai soit réduit - et l'équipe d'enquête capitulé en laissant tomber un zéro - il est maintenant daté de 25-35,000 ans! Le fait que Steen-McIntyre était une femme sur gazon masculin n'a probablement pas aidé sa cause soit.
7. L'éventail déconcertant de vestiges de civilisations anciennes dont les enquêteurs modernes sont confrontés. Lorsque ces restes se présentent dans un domaine particulier (par exemple, le Moyen-Orient), il est très difficile pour ceux qui approchent son étude de démêler et de discrimination entre les reliques anciennes et plus récentes et leurs différents fils culturelles.Perception exacte est impossible lorsque aggravée par les accumulations de l'hypnose culturelle, religieuse et éducative moderne.
Pourtant, les archéologues d'autres ont contribué à apporter beaucoup de discrimination dans ce domaine, par exemple discerner ce qui est «mégalithique» et est «Inca», inversant ce établissement enseigne l'archéologie.
8. méthodes controversées de l'établissement correct chronologie comme la datation au carbone, datant de la radio-actif, l'uranium-plomb datant etc, les techniques astronomiques, textes religieux, la mythologie et ainsi de suite.
Méthodes de datation, Cycles précession et l'Egypte antique
nombreux chercheurs ont fait un excellent travail dans les domaines de théories astronomiques, les données archéologiques, etc, mais leurs chiffres s'aventurent rarement en dehors des 5000, 10000 ou 25000 dernières années. (par exemple, la plupart des meilleurs auteurs de vente dans le domaine des Mayas et 2012.) Les spéculations sur la date de la construction de la Grande Pyramide, par certains alignements astronomiques, ont été avancées et ces enquêteurs sont certainement sur ​​la bonne voie, ayant fait majeur découvertes.
HP Blavatsky (HPB), auteur de La Doctrine Secrète et enseignant de la tradition védique de cycles , stipule que si les trois cycles de précession représentées sur le zodiaque de Denderah ont été prises en compte, il ya 78000 années (26 000 X 3) serait un plus chiffre précis pour la construction de la Grande Pyramide.
Parce que la vue de paradigme dans le monde de l'histoire a été «fixe» à un chiffre bien moindre, quelques-uns ont voulu s'écarter au-delà de ces limites, au point même de rationaliser certaines données comme «symbolique» ou tout simplement rejeté comme «fantaisiste».
Lorsque vous voyagez à partir du plateau de Gizeh à Saqqarah, l'emplacement de l'Bent, étagé et pyramides rouges, on est frappé par la façon dont ces structures semblent être beaucoup plus ancienne que Gizeh. L'archéologie établie prend en charge, mais par seulement quelques siècles à contrecœur en raison de paradigme, il a créé et reste piégée à l'intérieur. La pyramide de Djoser à Saqqara a été daté par Libby et sa radio carbone équipe de rencontres autour de 2625 BC comme.
Sur les listes de rois égyptiens qui ont eu beaucoup de mains qui interprètent ces textes, le roi Ménès est interprété comme quelques siècles plus tôt, vers 3000 av. Pourtant, la DGPS nous dit que Menes était le Manu de la deuxième sous-race de notre cinquième Rootrace.
Si le tableau IV est consulté, il montre que le sous-race égyptienne a été créé il ya environ 860000 années. Si donc, cette déduction est à croire ou mieux, prouvé, le site de Saqqara pourrait facilement être jusqu'à plusieurs 100000 années de plus que le site Grande Pyramide.
kings_list.jpg égyptienBent-NW-2001-2.jpg
Roi d'Egypte Listes à Abydos, Egypte. La pyramide coudée à Saqqara, en Egypte.
Bien sûr, d'autres radios carbone rencontres questions se posent comme le bois qui a été testé à partir d'un cercueil égyptien de l'époque ptolémaïque - utilisé comme une référence pour la datation au carbone de la pyramide Djoser. La date égyptien est arrivé à Wilson sur les «motifs stylistiques». Pour une civilisation aussi ancienne que l'Egypte, certaines conceptions de statue pourraient rester dans le «style» pour des centaines de milliers d'années - en utilisant la chronologie ésotérique!
L'Egyptien date de cercueil original de Djoser fourni par Lansing, contre lequel les résultats de datation au carbone ont été mesurés, est elle-même controversée, il est basé sur une affectation chronologique faite à travers un point de vue traditionnel académique d'influence de l'histoire qui a été désespérément confus à travers les siècles ( voir plus loin dans le texte), c'est une base fragile que les composés et compromet le problème de la précision du système de datation au carbone lui-même.
Il est démontré que l'assistant de Libby Jim Arnold avait une connaissance approfondie de l'histoire archéologique ordinaire. Ainsi, même si l'expérience avec le premier morceau de bois envoyé à eux était censé être "anonyme" (ne connaissant pas la source du bois), la «preuve» archéologique de la journée (en utilisant des méthodes archéologiques traditionnelles, a affirmé que la pyramide de Djoser était 4500 années vieux. On doit se demander combien de connaissances avant d'Arnold de l'archéologie classique a influencé le résultat de l'expérience, c'est à dire de faire de l'ajustement »des résultats.
De nombreux auteurs citent dates de carbone de radio comme si elles étaient infaillibles, comme les résultats d'une course de chevaux! Il ya aussi des problèmes connus avec le carbone de la radio et sa précision plus de 50.000 années en raison de briser et de la contamination de la matière organique. Alors bien sûr, il ya inversion magnétique des pôles questions, d'autres méthodes de datation et de plusieurs autres anomalies, trop nombreux pour faire la justice dans cette enquête. Inutile de dire que les méthodes de datation sont controversées, faillible et peu concluantes. Avant la datation au carbone développé, la DGPS a fait quelques remarques au sujet de la science de son temps dans la fin des années 1800:
"Malheureusement, dynasties et pyramides ont le sort des périodes géologiques; leurs dates sont arbitraires, et dépendent des caprices respectifs des hommes de science . Archéologues ... accord dans le style de l'art ['style'?], Et dans la norme de mesure utilisée, avec les statues de diorite similaires des constructeurs de la pyramide des troisième et quatrième dynasties égyptiennes ... mais quelle est la date fixée pour ces «dynasties "? Sanchoniaton de tables et synchronistiques de Manéthon et leurs chiffres ont été rejetées, ou tout ce qui restait de ces après la manipulation de saint Eusèbe d'entre eux; et encore nous devons rester satisfait les quatre ou cinq mille ans avant JC si généreusement alloué à l'Egypte .
... Quand nous [Maîtres de Sagesse] parler de l'âge secondaire et tertiaire, de l'Eocène, Miocène et du Pliocène périodes-ce tout simplement de rendre nos faits plus compréhensible.  Depuis ces âges et les périodes n'ont pas encore été autorisés durées fixes et déterminées, 2 ½ à 15 millions d'années ayant été affectés à des moments différents pour un même âge (Tertiaire) etdepuis il n'ya pas deux géologues et des naturalistes semblent d'accord sur ce point -ésotérique enseignements peuvent rester tout à fait indifférent de savoir si l'homme est représenté à apparaître dans la secondaire ou de l'âge tertiaire.
Si le dernier âge peut être autorisée même si beaucoup 15 millions ans d 'duration très bien, car la doctrine occulte, gardant jalousement ses chiffres réels et correctes, ce qui concerne les premier, deuxième, et les deux tiers de la troisième racine -Course-donne des informations claires sur un point seulement-l'âge de "l'humanité de Vaivasvata Manu. [18500000 années] "
On pourrait dire que si le cycle de précession de 25920 années était connu des anciens, ils peuvent très bien avoir étudié et vécu à travers ces cycles au moins quelques fois. En effet, selon Pline, dans les observations astronomiques des Chaldéens, Epigène reconnaît 720000 années.
Considérez aussi Cicéron peu concernant indignation l'affirmation des prêtres babyloniens - qu'ils avaient conservé sur les monuments, les observations remontant pendant un intervalle de 470.000 ans. Simplicius (6 ème siècle après JC) a écrit qu'il avait entendu dire que les Egyptiens avaient gardé observations et enregistrements astronomiques pour les 630.000 dernières années.
raphael_athens_plato.gifraphael_athens_thumb.gif Pythagore raphael.jpg
Platon, Aristote. "L'école d'Athènes". . Pythagore
         (Artiste: Raphael.)
Il existe de nombreux exemples de ce genre de chiffres d'historiens et de philosophes comme Pythagore et Platon qui vivaient relativement récemment, mais qui étaient en contact avec une plus grande antiquité. Pourquoi ces commentateurs reconnus et respectés dans de nombreux domaines seraient, s'ingénier ces chiffres indépendamment l'un de l'autre? Les auteurs modernes ont également ignoré des données qui sont à leur disposition dans leurs propres disciplines telles que l'hindou ou systèmes mayas pour mesurer le temps. Comme Wendell Phillips a dit une fois:
"Nous semblons penser que si les connaissances mourra avec nous ou pas, il a commencé certainement avec nous ... Nous avons une estimation de pitié, une pitié tendre pour l'étroitesse, l'ignorance et l'obscurité des siècles passés."
Raisons pour une approche conservatrice pour Cyclesspéculations sur les raisons pour lesquelles les enquêteurs ne partent pas trop de la norme varient:
1. Ils ne sont pas tellement intéressés dans la chronologie en soi , quelque chose de plus spécifique comme la conscience, la culture ou les méthodes de construction que d'une ancienne civilisation exposée, une forme de l'astronomie qu'ils avaient mis au point, ou le rapport entre le présent ou l' avenir.
2 . Utilisation de l'astronomie pour la datation, mais ne tenant pas compte aller au-delà d'un cycle de précession des 25920 années. Depuis quelques dates spéculatives, des dizaines voire des centaines de cycles de précession devraient être adoptées pour «remonter l'horloge en arrière» correctement. Lorsque les enquêteurs parlent alignements entre temples sacrés ou des pyramides avec les étoiles à certaines dates récentes, telles que 2-4,000 Colombie-Britannique, ils sont souvent de plusieurs ou de nombreux cycles de précession large de la marque:
"Alors que les Egyptiens ont sur ​​leurs Zodiacs ... des preuves irréfutables de dossiers ayant embrassé plus de trois ans et demi sidérales ans -soit environ 87000 années-les calculs hindous couvrent près de trente-trois de ces années, ou 850000 années. Les prêtres égyptiens assuré Hérodote que le pôle de la Terre et le pôle de l'écliptique avaient autrefois coïncidé. 
Mais, comme l'a remarqué l'auteur de la Sphinxiad , "... Hindous ont enregistré une connaissance de l'astronomie pour dix fois 25000 années depuis la (dernière local) Flood (en Asie), ou Age of Horror », à la latitude de l'Inde. Et ils possèdent observations enregistrées à partir de la date de la première Grande Inondation dans le aryenne historique mémoire ce qui submergé les dernières portions de l'Atlantide, il ya 850000 années. "
Note de l'auteur: il ya 850000 années était le deuxième de quatre grandes inondations de la civilisation atlante. C'était aussi le moment du départ du sud de l'Inde par ceux qui allaient devenir les futurs Egyptiens et les Mayas.
. 3 Espérant garder leurs lecteurs engagés en utilisant des délais plus classiques; s'en tenir à un sujet sans compliquer le débat, ce qui sert comme un processus de transition en quelque sorte.
4. Ne voulant pas être marginalisés ou rejetés par leurs pairs et les lecteurs d'être trop radical avec des échéanciers.
. 5 ayant simplement aucun moyen de justifier la plus grande chronologie et avec des outils limités dont ils disposent pour le faire - juste assez!
6. manque d'imagination ou d'être trop conservateur dans son approche.
Ce sont quelques raisons qui viennent à l'esprit, mais que dire des plus grandes échéances qui existent?
Mesure du temps de l'ancien ÉcrituresDans La Doctrine Secrète, HPB a donné une foule de renseignements sur les cycles anciens provenant notamment des Vedas et écritures hindoues similaires tels que le Mahabharata . Cette vision du monde voit notre système solaire à environ la marque à mi-chemin de son évolution - 155000000000000 années d'un cycle 311000000000000 ans - ou «occulte siècle»! Il pose l'évolution de la conscience humaine comme avoir procédé de l'antiquité lémuriens il ya environ 18,5 millions d'années.
Ces intervalles de temps sont liés aux cycles anciens appelés yugas, qui ont lieu dans les grands cycles des manvantaras . Tous les cycles ont lieu dans une moindre mesure dans le laps de temps de ce qu'on appelle les sept rootraces, tandis que dans une portée beaucoup plus vaste de temps, les globes, les chaînes et les programmes - ou les diverses incarnations de la planète elle-même. HPB nous dit aussi que nous sommes maintenant dans la cinquième Rootrace qui a commencé avec l'avènement de la première sous-race hindoue un million d'années.
Dans l'Histoire secrète de l'humanité Vol. Je (HHH), Plus de détails et de nouvelles informations d'origine est donnée décrivant comment cette vision du monde est construit, la visualisation des différents cycles tels qu'ils se déroulent à travers les rootraces ou, pour le dire d'une autre manière, les rootraces qui se déroulent dans les grands cycles de temps qui leur est imparti; il s'agit essentiellement de l'histoire de l'épanouissement de la conscience humaine.
HHH avance raisonnables arguments au sujet de la validité des échelles plus de temps. Si ce point de vue universel de temps a été adopté comme un cadre expérimental, les chercheurs pourraient voir leurs demandes de renseignements et les spéculations trouver un créneau autonomisation, il pourrait leur permettre de progresser dans leur discipline beaucoup plus rapidement, augmentant la compréhension et la création d'un plus grand degré de connectivité à les multiples facettes de l'un tout. La tradition hindoue est bien sûr la plus ancienne car elles constituent la première sous-race de la cinquième Rootrace (5.1) et étaient héritier de l'ancienne connaissance des Atlantes dans le rootrace précédente.
Il y avait une raison pour laquelle les Maîtres de Sagesse a travaillé par la DGPS pour donner cette information pour le monde occidental - de rétablir pour cette prochain cycle à venir, ces lois et vérités éternelles qui nous ont amenés jusqu'ici. Aussi, pour rétablir une chronologie corrigé pour remplacer un désespérément corrompu et déformé un. L'humanité est d'impuissance de ne pas savoir ses véritables origines, pour plusieurs raisons:
Une. Manque de connaissances sur l'origine et le but de l'âme humaine.
2. Ne pas avoir un 'temps fixe à partir de laquelle compter », permettant de déterminer l'histoire.
3. Être aux prises avec une chronologie abrégée qui est censé expliquer l'ensemble du déploiement de la race humaine, tout à fait une situation ridicule.
Pratiquement aucun enquêteurs utilisent cette ancienne mine de matériel de l'Inde ancienne, avec quelques exceptions notables, l'un en particulier, le travail de védantiste, Michael Cremo et son livre, Archéologie Interdite. Cremo prend les cycles que littérale dans leur durée et a admirablement remis en question l'establishment scientifique à travers ses nombreuses découvertes.
Comme indiqué précédemment, la science et l'occultisme moderne s'accordent à peu près sur certains des grands cycles cosmiques, mais il est ironique de constater que les échelles de temps pour les sciences comme l'archéologie et de l'anthropologie, il est nécessaire un énormeplus de temps pour la naissance de la civilisation: à partir de 3000 - 4000 avant JC, le dos 18.500.000 années!
Pourtant, lorsque assimilant le dossier ésotérique de temps avec les données géologiques standard actuel, il ya une énorme soustraction de temps: à partir de 65 millions ans l'âge jurassique, en baisse de près de 28 à 20.000.000 ans. Les grands dinosaures pourraient bien avoir existé il ya 65 millions années, mais selon la La Doctrine Secrète, l'âge jurassique était il ya près de 20.000.000 années - au moins au moment de l'extinction de reptile. Les disparités et contradictions abondent, mais ils ne sont pas insolubles ou inconciliables.

Jurassic Park: Nous étions beaucoup plus que cela!
Considérez que, il ya environ 500 ans, on pensait que le Soleil en orbite de la Terre et maintenant que l'illusion a été dépouillé et transcendé. Pourtant, malgré tous les progrès étonnants scientifiques depuis lors - et l'expansion de la conscience humaine - à l'égard de la véritable histoire de la Terre, nous vivons encore à l'époque médiévale.
Il est intéressant de noter que la «Flat Earth Society» a été formé par un membre de la Société royale d'astronomie en 1956! Politiciens chrétiens fondamentalistes aujourd'hui proclament leur ligne de parti religieux de seulement quelques milliers d'années d'évolution humaine.
Lorsque l'on considère les grands cycles de temps, 500 ans, c'est, mais le clin d'œil. Maintenant prochaine phase de l'humanité de pénétrer le voile de maya est de comprendre exactement comment il est vieux. C'est la plus appropriée que la troisième Rayon de l'Intelligence active qui est intimement liée à des cycles, est actuellement dans une phase puissante, le troisième souverain de rayons Saturne - le Seigneur du Temps, attend avec sa faux à dépouiller le voile et révéler ces anciennes vérités . Un autre symbole pour le troisième rayon est le sablier - les derniers grains de la capsule supérieure sont sur le point de tomber dans la capsule inférieure et une bascule dans la conscience auront lieu.
saturnsythe.jpghourglass.jpg
Trouver un temps fixe à partir duquel ComptezSelon la sagesse antique, et confirmé par l'ancien Vedas, l'évolution de la conscience de l'humanité a commencé il ya environ 21,6 millions d'années. Cette impulsion initiale de la «naissance de l'âme humaine» s'est concrétisé il ya 18,6 millions années avec l'enregistrement de la «étincelle de l'esprit». Cette «étincelle» avait été stimulé pour les 3.000.000 années précédentes dans «l'humanité des animaux», doté jusqu'ici avec seulement une conscience instinctive et une forme hermaphrodite gigantesque.
Cette période est connue comme l'individualisation et s'est produite dans la période moyenne de la Lémurie ou troisième Rootrace. Il a été l'un des plus grands événements spirituels de l'histoire de la Terre, ce qui représente la naissance de l'âme humaine par l'invocation et l'apparence des êtres hautement évolués qui ont entrepris l'ensemencement de l'humanité et de son orientation.
solar_deva.JPG Deva-Kundalini.jpg
Ces «kumaras» ou «Seigneurs de la Flamme» émanaient d'une évolution au sein de notre «Terre Scheme» - ils ne sont pas d'autres planètes ou les systèmes d'étoiles comme c'est souvent spéculé, bien que ce genre d'intelligences ont visité et ont contribué à l'évolution de la Terre »depuis ce moment-là.
Un de ceux qui restent est connu comme Sanat Kumara ou Melchisidek, Le Seigneur du Monde, également connu sous le nom The Watcher, qui préside l'humanité »jusqu'à ce que le dernier pèlerin fatigué bat la maison», c'est à dire réalise la libération de cette sphère de la Terre.
3.3.3
Lémurie. Individualisation. Le «étincelle de l'esprit». Naissance de Shamballa.
Il ya 21,6 millions d'ans
4.4.4
Atlantis. La dernière partie, une civilisation avancée, grande guerre, cataclysme.
Il ya 4 millions d'ans
5.5.5
Aryenne. Pic de développement mental. S'engager dans la 6ème rootrace.
Maintenant. 2000 CE
Tableau I: La synchronisation pour l'individualisation,
sur la base des chiffres védiques et la Sagesse Eternelle
L'humanité de l'époque était énorme en taille, mais l'évolution a été affiné et la diminution de sa taille jusqu'à nos jours présente. Il ya même quatre millions d'années, quand la destruction finale des pièces de la Lémurie a eu lieu, il y avait encore de très grands géants dans l'existence. En effet, la DGPS nous dit que les infâmes statues de l'île de Pâques (environ 30 pieds ou 10 mètres de haut), étaient représentatifs de la hauteur des géants de l'époque.

easter_island2.jpgmoai_statues.jpg

"Ils semblent d'un casting bien différent dans les caractéristiques-que d'un type nettement sensuelle,
comme les Atlantes (la Daityas et "Atalantians") dans les livres hindous ésotériques. "(DGPS)
Il est très curieux de voir comment les scientifiques permettent une dimunition de la taille des dinosaures aux présents reptiles de jour, mais pas pour l'homme. Cela est dû en partie à la «faute de preuves» de squelettes physiques, alors que beaucoup de preuves montrant l'existence des géants est existant. «De tous les mammifères, l'homme est le seul que la science ne permet pas d'avoir éclipsé vers le bas, comme tous les autres cadres d'animaux ..."
C'est un point clé relié à la période de six à dix mille années attribuées à l'évolution humaine.Parce qu'une telle petite période pour le développement humain a été attribué - et l'on pense à la majorité - il ne permet pas suffisamment de temps pour accepter l'idée que les humains géants ont diminué progressivement en taille sur une période de millions d'années - en parallèle avec le royaume de reptile. En d'autres termes, à l'époque de la Lémurie, les humains étaient au moins à la hauteur des dinosaures:
"Mais nous pouvons facilement croire que les Titans et des Cyclopes de vieux vraiment appartenaient à la quatrième (Atlante) la course, et que toutes les légendes et allégories ultérieures trouvés dans les Puranas hindous et le grec Hésiode et Homère, étaient fondées sur les souvenirs brumeux de véritables titans hommes d'une force physique extraordinaire surhumaine, qui leur a permis de se défendre et de tenir à distance les monstres gigantesques du Mésozoïque et du Cénozoïque temps et début de réels mortels Cyclopes-trois yeux ".
Presque immédiatement après l'achèvement de l'individualisation dans les temps de la Lémurie, il ya 18,6 millions années, la nouvelle rootrace Atlante émergé et s'est développé sur leur propre, mais en parallèle avec les Lémuriens des millions d'années. Il était dans la course atlante que la vue de deux yeux a évolué au fil quelques millions d'années, le remplacement du seul œil qui voit tout d'origine des Lémuriens; Pendant une période transitoire, il y avait des êtres à trois yeux.
Le mystère de l'origine des singesSelon HPB, la bestialité humaine en Lémurie créé une liaison contre nature et non planifiée avec d'autres membres du règne animal, et ces monstres hybrides étaient les ancêtres de nos singes modernes. Certains groupes d'âmes qui sont cycliquement et karmiquement «prêt», a refusé de s'incarner dans leurs «habitations secondaires», ils étaient ultimement responsable des groupes humains qui ont causé cette anomalie évolutive sur le plan physique - ce qu'on appelle le «péché de l'aveugle ' .
L'orang-outan moderne est un rappel particulièrement «humain» de cette ancienne transgression et aujourd'hui, ces singes sont de beaucoup de publicité parce que leurs habitats sont détruits en Indonésie à travers l'exploitation de la forêt tropicale. Dans ce cinquième Rootrace il ya certains parallèles ésotériques à la troisième ou la Lémurie Rootrace. Indonésie comme l'Australie, est un vestige de la Lémurie.

utang.jpg orangevolve.jpg
Evolution - pas! (Bien le peu d'ordinateur est vrai!)

Imaginez si les chercheurs dans leurs différentes disciplines étaient à fonctionner avec celui-ci fait ésotérique - que les singes ont été créés par les humains avec des animaux d'élevage, éventuellement prouver - et ce une révolution spectaculaire dans la conscience aura lieu dans la façon dont l'humanité se voir?
Actuellement, dans la plupart des établissements d'enseignement à travers le monde, l'histoire de 5000 ans de la race humaine est enseigné, et qu'il a évolué à partir de singes; L'humanité a beaucoup plus de temps, plus belle et divine pedigree, dont le secret caché dans prévoit l'âme humaine.
Après plusieurs millions d'années de développement, Atlantis est devenu une course qui atteint des sommets dans les arts civilisés, les sciences, l'astronomie, l'astrologie et de la technologie.Pourtant, beaucoup qui avaient été «doué» pour la course par ses guides (c'est à dire pas évolué par la course en soi) - a été abusé, la création d'une grande crise au milieu de l'Atlantide de l'évolution, ils ont été obligés de choisir entre la voie de la lumière ou la voie du matérialisme et de la magie noire, caractérisé par deux groupes distincts:
"... Ceux qui ont été instruits par les" Fils de Dieu "de l'île, et qui ont été entrepris dans la doctrine divine de la révélation pure, d'autres qui ont habité l'Atlantis perdu ... et qui, étant d'une autre race, sont nés avec une vue qui couvrait toutes les choses cachées, et était indépendante de la distance et de matériel obstacle. 
En bref, ils étaient la quatrième race d'hommes mentionnés dans le Popol Vuh- , dont la vue était illimitée et qui connaissait toutes choses à la fois. Ils étaient peut-être, ce que nous voulons maintenant terme «médiums naturels-né," qui ne lutté ni souffert pour obtenir leurs connaissances, et ils n'ont pas l'acquérir au prix de n'importe quel sacrifice. 
Par conséquent, alors que le premier marché dans le chemin de leurs instructeurs divins, et l'acquisition de leurs connaissances en degrés, a appris en même temps de discerner le mal du bien, les nés adeptes de l'Atlantide suivre aveuglément les insinuations de la grande et invisible " Dragon, "le roi Thevetat ... [qui] avait ni appris ni acquis des connaissances, mais ... était "une sorte de Socrate qui savait sans être initié. "Ainsi, dans les insinuations mal de leur démon, Thevetat, l'Atlantis-course est devenue une nation de méchants magiciens ".
il Mahabharata, l'Ancien Testament et l'Atlantide de Platon:Autres erreurs contribuant à l'Chronologie Mauvaise
Cette crise de choix dans l'ancienne Atlantide a conduit à une grande bataille il ya près de quatre millions d'années, incarné dans l'épopée hindoue, le Mahabharata. Il y avait sans doute plusieurs autres Mahabharatas mais c'était la première et majeure. C'était un moment important car il représente la marque à mi-chemin du développement de l'Atlantide dans le quatrième sous-race de cette quatrième Rootrace (4.4), donnant naissance à la fois aux débuts très naissantes de notre actuel cinquième Rootrace, aussi connu comme la race aryenne ( Indien course).

mahabharata9.jpg mahaba.jpg

Scènes de Le Mahabharata dirigés par Peter Brook (fortement recommandé, très ésotérique!)
Il ya quatre millions d'années, l' âge Kali Yuga de mort et de destruction était en cours dans la quatrième Rootrace - tout un Satya Yuga chevauchement (âge d'or) partait pour la cinquième Rootrace, comme le montre le tableau suivant.
Yuga
Période grecque
Yuga Durée
Dates
Manu / Cycle
Satya
Or
1728000
3893100 BCE
Noé (Manu 5.0)
Treta
Argent
1296000
2165100
Asuramaya
Dvapara
Bronze
864000
869000
Ménès (Manu 5.2)
Kali
Fer
432000
3102 BC
Kali Yuga 5 ème RR
Tableau II: Les Yugas de la Cinquième Rootrace
Le tableau II indique que la période de 3102 BC était le début de la Kali Yuga pour la cinquième Rootrace et continuera pendant encore 427000 années. Cette date est l'un des problèmes qui a causé d'importantes distorsions et des malentendus pour les chercheurs et même les experts hindous datant incorrecte Le Mahabharata - par quatre millions d'années!
Il a été créé à partir du point sur l'intellectualisme occidental et le colonialisme britannique en Inde, qui a jeté toute la chronologie des enseignements de la sagesse hindoue et a imposé sa vision euro-centrique de l'histoire antérieure mentionnée.
TOUS enseignements de la sagesse sans âge sont à plusieurs niveaux, plein de «stores» et les ambiguïtés, afin d'évoquer l'intuition de l'investigateur et de protéger les enseignements de la «profane» ou ceux de motif impur ou égoïste. Par conséquent,
"Yudishthira-le premier roi de la Sacea , qui ouvre l'ère du Kali Yuga, qui doit durer 432000 années-"un roi réel et l'homme qui a vécu 3102 années avant JC," s'applique également, le nom et tous, au grand déluge à l' temps de la première engloutissement de l'Atlantide ".
Encore une fois, parce que des illusions culturelles perpétrés au cours des siècles dans l'est et l'ouest, rien vu en dehors de plusieurs milliers d'années est un endroit peu ont voulu entreprise, il est le résultat de la Grande Illusion que l'humanité n'a pas encore de transcender.
Très peu de temps après cette grande guerre il ya quatre millions d'années, un énorme cataclysme mondial a eu lieu, la plupart des inondations dans le monde, représentant la première et la plus importante des quatre naufrages de l'Atlantide.
Le quatrième et dernier naufrage était celle de Poseidonis - en dehors de la Porte d'Hercule, dans l'océan Atlantique. (Contrairement aux spéculations qu'il était à l'intérieur de la Méditerranée.) la description de Platon sur le sort de Poséidon '9 000 ans »est une référence à cette dernière période de son temps, étant donné précisément par la DGPS que 9564 av.
Pourtant, parce que Platon parlait la langue des initiés, il était aussi un clin d'œil à la deuxième naufrage majeur de l'Atlantide qui a eu lieu il ya 900000 années! (850 000 - 900 000)

Atlantisunderwater.jpgRoerich_Atlantis.jpg
Droite: "La destruction de l'Atlantide" par Nicholas Roerich.
Le danger de prendre Références 'voilées »Littéralement
Ce même genre de clin d'œil peuvent être trouvés dans les 12.000 ans »des dieux» dans la tradition hindoue, ne pas être pris à la lettre que beaucoup ont essayé de le faire, afin de se conformer à la imposition intellectuelle occidentale. Le chiffre réel nécessite la multiplication par 360 pour obtenir 4.320.000 années, la longueur de la Maha Yuga, somme des quatre yuga combinés.
De même avec les patriarches de l'Ancien Testament, en ce qui concerne la date de 4004 avant JC - a été créé par l'évêque Usher qui a ajouté les vastes âges des dix patriarches de l'Ancien Testament ensemble - Adam (930 ans), Enos (905 ans), l'âge de Mathusalem ( 969 ans), Noé (950 ans), etc
Dans l'Histoire secrète de l'humanité , il est montré comment 1000 ans de la durée de vie d'un patriarche = 4320000 années, donnant la solution à la véritable chronologie des sous-races que l'Patriarches / Manus régner sur, également validés par d'autres méthodes proposées dansHHH . Ces Patriarches / Manus sont très évolué «dieux» qui appartiennent à l'évolution de la Terre, mais dans certains esprits qu'ils peuvent sembler être «étrangers venus d'autres mondes», tel est leur conscience avancée.
Ces êtres détiennent le plan pour une rootrace ou sous-race. Ainsi, la plupart des sous-races depuis l'époque de la Lémurie se rapprocher des chiffres de 4,32 millions d'années. Pourtant, ils ne sont pas «dos à dos» des mesures linéaires que ce serait aller bien sur le total de 18,5 millions d'années de l'évolution de la conscience. Les sous-races se chevauchent les uns les autres - une sous-race »engendre 'une autre et ils ont de fonctionner parallèlement à l'autre, tout comme notre cinquième Rootrace serpente vers le bas sur les 427.000 prochaines années et la sixième Rootrace émerge en parallèle, il sera« prendre de la vitesse.
Erreurs dans la lecture de Platonnombreux chercheurs en quête de la «Atlantis perdue» fondent leurs recherches sur la description de Platon de l'Atlantide. Il faut penser en termes d'un Atlante Rootrace qui ont colonisé les terres émergées dans le monde entier, tels que les continents / îles dans les océans Atlantique nord et sud, au nord et au sud Amériques, parties de l'Europe, etc
La description de Platon parlait principalement de la dernière île de l'Atlantide (4 ème et le naufrage final) et ésotérique à un autre continent beaucoup plus tôt (2 e de quatre naufrages).
De même, lorsque les chercheurs cherchent la (singulier) «cité perdue de l'Atlantide» tel que décrit par Platon, ils trouvent dans de nombreux endroits, car cette description n'est pas seulement une ville qui existait sur le Poseidonis maintenant enfoncés, mais était un plan pour de nombreuses villes de l'Atlantide, comme en témoigne près du lac Poopo en Bolivie, au Pérou Sacsayhuaman, Carthage en Tunisie et ainsi de suite.
carthage_carte.jpg atlantis-Rings.jpgReconstitution de l'antique Carthage Vue de l'artiste de l'Atlantide de Platon 
saqsay.jpg cerro5at350.jpg
Sacsayhuaman, Cusco, Pérou. Ancienne ville atlante en Bolivie.
Certains des vestiges de masses de la Lémurie Rootrace chevauchent l'Atlante. Beaucoup de ces masses terrestres de l'Atlantide existe encore, beaucoup coulé sous l'océan, tandis que plusieurs sont prévus pour réapparaître une fois de plus que la Terre fait ses ajustements entre notre courant cinquième Rootrace et la sixième émergent progressivement Rootrace au cours des prochaines 25000 années.
L'Atlante inondation et l'arche de Noécours de la période suivant la première destruction de l'Atlantide il ya près de quatre millions d'années, les survivants ont trouvé leur chemin vers les plus hautes sphères de montagnes qui avaient échappé à l'inondation. Grâce à leur secours par Vaivasvata Manu (Noé dans l'Ancien Testamant), ils devaient former le noyau d'une nouvelle humanité. Oui, il y avait une arche physique, mais métaphysiquement, il est aussi un symbole pour le sein de l'humanité, les thèmes de la naissance, de la renaissance et l'individualisation .
L'histoire des animaux d'embarquement dans l'arche «deux par deux» était littérale sans doute, mais aussi une allégorie pour les restes épars de l'humanité, qui ont été récupérés comme un Maître dit, «malgré eux».  Dans d'autres mots, la réticence de la civilisation atlante errant a été profondément enracinées dans les voies de l'égoïsme et du matérialisme. Ces histoires arche sont universels et peuvent être trouvés dans de nombreuses cultures sous des noms différents.
noahs-arche-landing.jpgnoahs_ark.jpg
Ayant survivants du déluge recueillies, la Manu se retira à quelque part dans l'Himalaya, établir des colonies et de guider la nurturance et la synthèse de ces «restes» pour une période de quelques millions d'années. (À partir il ya près de quatre millions d'années.)
Une fois que les formes humaines les plus sensibles nouveaux ont été mis au point pour réaliser la nouvelle conscience exprimée par les âmes les plus avancées de la course, il a émergé progressivement en Inde la première (hindou) sous-race de la cinquième Rootrace, il a émergé il ya environ un million d'ans après son incubateur ou au-delà de l'Himalaya. Le sous-race hindoue est le berceau de toutes les races occidentales.
Le tableau suivant montre les trois principaux rootraces écoulés à ce jour. Notez qu'il existe sept branchraces dans une sous-race et sept sous-races dans un rootrace, d'où les expressions 3.3.3, 4.4.4 et 5.5.5 de lecture de gauche à droite, représentent la rootrace, sous-race et branchrace respectivement.
Ces chiffres ne sont pas fantaisistes mais représentent profondément périodes importantes dans le temps; ils correspondent aux sept rayons de Astrologie Esotérique, force que par la résonance numérique avec les courses, les influencer en conséquence. Notez que le monde est maintenant à 5.5.5, reflétant la crise actuelle que nous entrons dans la sixième Rootrace dans les prochaines 25000 années.
3.3.3
Lémurie. Individualisation. Le «étincelle de l'esprit». Naissance de Shamballa.
Il ya 21,6 millions d'ans
4.4.4
Atlantis. La dernière partie, une civilisation avancée, grande guerre, cataclysme.
Il ya 4 millions d'ans
5.5.5
Aryenne. Pic de développement mental. S'engager dans la 6ème rootrace.
Maintenant. 2000 CE
Tableau III: Crises des Rootraces
Ce schéma de base apporte une brève appréciation et aperçu des rootraces et des périodes de temps. ( HHH-je fournit beaucoup plus de détails.) Après la sous-race hindoue (la «Mère» de toutes les races occidentales), quatre sous-races plus étalées dans le cinquième Rootrace. Les races et sous-races ont d'énormes chevauchements dans le temps et une crise précipite toujours à l'apothéose de chaque rootrace. Le monde est à ce point maintenant dans la cinquième Rootrace que la conscience se déplace à celle du prochain cycle de précession astrologique, signe avant-coureur de la sixième Rootrace.
Sous-race
Groupe
Il ya des années
5.1Hindou1050000
5.2L'Égypte ancienne / maya860000
5.3Sémitique-arabe-afghane610000
5.4Celtic-latine450000
5.5Teutonique nordique100000
5.6Synthèse de tous les sous-racesSuivant 25000
Tableau IV : sous-races de la Cinquième Rootrace
Si le chiffre 5.5.5 est en panne, il représente l'anglo-saxonne branchrace , teutonique nordiquesous-race de la cinquième Rootrace - déplacement en 5.5.6. Le sixième branchrace représente une synthèse de toutes les races de l'Ouest et de l'Est, en particulier aux Etats-Unis. USA 's dharma particulier est d'être un pont entre ce qui a été (5.5.5 anglo-saxonne) et ce qui viendra dans la sixième Rootrace, prévue à partir de environ 25.000 ans dans le «milieu de l'Amérique du Sud».
Shamballa et la Rootracesl'Amérique du Sud était l'emplacement de la Shamballa d'origine à l'époque de la Lémurie, d'où le Seigneur du Monde surveillé et guidé la course. Plus tard, à l'époque de l'Atlantide l'emplacement physique de Shamballa déplacé à proximité des anciennes institutions mayas, probablement dans ou près de Guatemala. 
Puis, avec le début de la cinquième Rootrace, la priorité pour le Seigneur du monde du travail de Shamballa (le chakra de la couronne du monde), était dans la Mongolie, dans le désert de Gobi.Sans doute la proximité physique était à aider à superviser le développement naissant de la Cinquième Rootrace prévu de sortir de l'Inde (Bharata) - dont les frontières dans les jours étiré loin au nord, à l'est, l'ouest et au sud de là où ils sont aujourd'hui.
Par conséquent, il a été au centre éthérique / physique différent pour Shamballa pour les trois dernières rootraces humaines. Maintenant Shamballa «la boucle est bouclée» et, comme la sixième Rootrace émerge, déplacer son attention sur la venue 25000 années de précession cycle de retour au «centre de l'Amérique du Sud 'origine, peut-être l'original« Temple de Ibez.
L'importance des Egyptiens et les Mayas Aujourd'huiNotant Tableau IV, la genèse des Egyptiens et des Mayas est très ancien, il ya pas moins de 860000 années. Les deux groupes sont venus d'une partie maintenant en contrebas du sud de l'Inde (l'ancien Tamil Nadu et du Sri Lanka) au moment de la deuxième submersion de l'Atlantide, de trouver leur chemin vers l'Éthiopie et le Guatemala respectivement.
KumariKandam1.JPG
Ancienne Tamil Nadu
D'où la similitude de leur connaissance ésotérique, les rituels, l'architecture, l'art, les coutumes, etc, non seulement entre eux mais aussi avec la mère de l'Inde. Les deux groupes ont fonctionné comme un pont entre les vieilles races atlantes et le nouveau cinquième Rootrace.
Leur genèse remonte loin dans l'histoire de l'Atlantide, ou «pré-védique», ce qui signifie avant la première sous-race hindoue de la Cinquième Rootrace (5.1) qui a émergé il ya environ un million d'années. Dans le tableau II Asura-maya (notez la partie «maya») a vécu il ya environ deux millions d'années dans la période atlante.
L'Egypte a été le dépôt et le gardien de du monde Mystery Tradition pour environ 800.000 ans. La technologie de pyramide existait depuis des millions d'années avant que, de même la science de l'astronomie, qui remonte au moins 3.240.000 années dans la tradition égyptienne:"Les enregistrements astronomiques de l'histoire universelle, cependant, on dit avoir eu leurs débuts avec la troisième sous-race de la quatrième Race-Racine ou les Atlantes [4.3]. Quand était-ce? Données occultes montrent que, même depuis l'époque de la mise en place régulière des calculs du zodiaque en Egypte, les pôles ont été trois fois inversé . "
Ailleurs dans ses livres HPB nous dit que les pôles sont inversés toutes les 1.080.000 années, donc 1.080.000 X 3 = 3.240.000 années. De même, d'autres sujets populaires de chercheurs ont de précieux indices, tels que Stonehenge:
stonehenge2.jpg
"Les dossiers archaïques montrent les Initiés de la deuxième sous-course de la famille aryenne [5.2 - aryenne = Cinquième Rootrace] se déplaçant d'un territoire à l'autre dans le but de superviser la construction de menhirs et dolmens, des Zodiacs colossales en pierre ... Le fait de leur traversée de la France à la Grande-Bretagne par la terre peut donner une idée de la date à laquelle un tel voyage aurait pu être réalisée sur firma terra . "
En utilisant la chronologie de cet auteur établie dans le tableau IV pour le «deuxième sous-race de la famille aryenne» (5.2 égyptienne), puis Stonehenge et bien d'autres constructions en Europe sont beaucoup plus ancienne que jusqu'ici supposé, jusqu'à l'âge de 860000 années.Notez également, ces énormes structures ont été érigées en partie grâce à la force brute des géants de cette course: "S'il n'y avait pas géants pour se déplacer sur ces rochers gigantesques, il n'aurait jamais pu être un Stonehenge, une Carnac (Bretagne) et d'autres comme cyclopéen structures, et ( b ) s'il n'y avait pas une telle chose comme MAGIC, il ne pourrait jamais eu tant de témoins de oraculaires et parlant des pierres ".
'Magic' se réfère ici aussi à l'utilisation de la science du son d'ériger ces structures: «Les déclarations de cycle, et dans les jours à venir verra la réapparition de la faculté des Lémuriens et début des Atlantes de soulever de grandes masses , cette fois-ci sur une courbe plus élevée de la spirale ... Ils ont été élevés par la capacité des premiers constructeurs à créer un vide par le son, et de l'utiliser à leurs propres fins ".
Ce fait est corroboré d'ailleurs dans de nombreuses parties du monde, où les prêtres utilisés mantras ou des chants harmonieux de soulever des poids énormes effort. De même, la puissance du bruit a été utilisé pour détruire:
"Vous avez dans la Bible chrétienne le reste d'un conte qui est descendu à nous de jours de l'Atlantide. En ces jours de l'utilisation du son sur les niveaux physiques et émotionnels a été comprise et pratiquée, est utilisé à des fins égoïstes dans la plupart des cas. Vous avez bien lu, au son des trompettes, sonné un certain nombre de fois après un circuit rythmique des murs de Jéricho ces murs effondrés. 
FallOfJericho3.jpg
Ceci a été rendu possible par la connaissance occulte des dirigeants des personnes qui-étant versés dans la science du son et avoir étudié ses effets destructeurs et créateurs, savait-juste au moment d'appliquer la science et effectuer la fin souhaitée ".[48]
Le rôle de la tradition maya dans la conscience humaineUn autre exemple de rationalisations qui sont utilisés en raison d'une incapacité à accepter la longueur des cycles donnés, est la chronologie maya. De nombreux auteurs placent les Mayas émergents au cours des deux mille dernières années. Pourtant, les Mayas parlent souvent d'un cycle de temps relativement court de 5125 années qui a commencé autour de 3114 BC.(Remarque, cette date est près du début de la Hindu Kali Yuga en 3102 BC)
Le sous-race maya a une antiquité extrême repoussant presque deux millions d'années, si son rôle de «pont» entre les deux rootraces est prise en compte. Plusieurs auteurs ont émis l'hypothèse que les Mayas «travaillé en arrière» pour fixer la date de 3114 en Colombie-Britannique pour le début de leur cycle - mais beaucoup plus tard émergé autour de 1500 avant J.-C., en fonction de qui vous lisez. Ces mêmes auteurs ne prennent même pas en compte certains des plus grands cycles mayas qui remontent milliards d'années, en accord avec d'autres cosmologies antiques, tels que l'Hindou - à partir de laquelle les Mayas origine émergé.
Pourquoi les Mayas venir à assumer une telle importance dans la littérature ésotérique dans les cinquante dernières années? Un alignement proche avec le centre galactique, bien sûr, mais aussi parce que la date imminente de 2012 est la fin / début d'un cycle de précession de 26.000 ans.
Astrologiquement, cette aura lieu en Verseau sur la plus grande roue de 26.000 ans, ce qui coïncide avec la roue moindre 2160 ans en Verseau qui vient de commencer. Un nouveau cycle de précession en Verseau à partir 2012 aura humanité jusqu'à la sixième Rootrace bon dans environ 25.000 ans. Comme mentionné précédemment, l'emplacement de départ pour cette course sera au centre de l'Amérique du Sud'' dans la région nous maintenant appelons Brésil. 
aquariusjohfra.jpg
Verseau, le porteur d'eau (Johfra)
Souligne la tradition maya le chemin de l'Amérique du Sud et de son rôle pour un «déplacé» ou «recentrage» de Shamballa de retour dans cette zone physique du monde. Voici l' Ancien des Jours reprendra sa montre pour la sixième Rootrace. Un cycle «cercle complet» pour Shamballa est naissante:
"Le premier avant-poste pour la Fraternité de Shamballa était le temple original du Ibez et il était situé dans le centre de l'Amérique du Sud, et l'une de ses branches à une période beaucoup plus tard se trouvait dans les anciennes institutions Maya, et le culte de base de le soleil comme source de vie dans les cœurs de tous les hommes ".
D'où la tradition maya, avec son histoire mystérieuse magnétique situé en Amérique centrale, fonctionne comme un pont entre les USA et l'Amérique du Sud, ou entre le reste du monde et en Amérique du Sud. L'Amérique centrale a toujours joué le rôle d'un grand lieu de rencontre pour de nombreuses cultures des deux côtés du Pacifique et les océans Atlantique pour des milliers d'années.
mayan_temple.jpgquetzalcoatl.jpg                      Pyramide maya. Quetzalcoatl.
Comme avec toutes les transitions entre un rootrace et un autre, cataclysmes rénovation auront lieu et vont augmenter au cours des mille prochaines années. On nous dit que la Grande-Bretagne  va sombrer totalement dans les quelques milliers d'années à venir, tandis qu'une grande partie de la Californie va disparaître.
"Cataclysmes d'un caractère mondial auront lieu au cours des mille prochaines années; continents seront ébranlées, les terres seront augmentés et submergés, aboutissant à la catastrophe du matériau profonde qui va dépasser le monde vers la fin de la quatrième branche course de la sixième sous-race. Ce va inaugurer l'enfant sixième rootrace ".
Pourtant, il n'y a rien d'inhabituel à ces événements, ils sont une partie naturelle de l'évolution planétaire et ont eu lieu dans de nombreux autres cycles dans le passé, surtout quand une nouvelle course est sur le point d'être mis en place.
"Le naufrage de l'Atlantide ... a commencé au cours de la période du Miocène comme certains de vos continents sont maintenant observés à s'enfoncer progressivement ..." Altitude et l'affaissement des continents est toujours en cours. L'ensemble de la côte de l'Amérique du Sud a été soulevée en hausse de 10 à 15 pieds et s'installe à nouveau dans une heure. 
Huxley a montré que les îles britanniques ont été quatre fois déprimé sous l'océan, puis ressuscité et peuplé. ... Dans les cinq ou six mille dernières années, les rives de la Suède au Danemark et en Norvège ont augmenté de 200 à 600 pieds, en Ecosse, il ya des plages avec des piles et îlots périphériques soulevé surmontant la rive maintenant érodée par la vague faim. Le Nord de l'Europe est toujours à la hausse de la mer et en Amérique du Sud présente le phénomène de plages soulevées de plus de 1000 miles de longueur, maintenant à une hauteur variant de 100 à 1300 pieds au-dessus du niveau de la mer ».
Conclusionformes, qu'il s'agisse de masses terrestres ou d'humains, vont et viennent, mais la conscience reste et va de l'avant de manière cyclique, il est l'évolution de l'âme vers la libération qui est le facteur le plus important - personne, un groupe, raciale, nationale et mondiale.
Une fois l'humanité comprend le véritable chronologie de l'histoire du monde, une base de connaissance peut être établie qui mènera à des percées dans de nombreux domaines de l'activité humaine. Connaissance correcte de temps sera ensuite appliqué à toutes les sciences et le mystère de l'origine de l'âme humaine sera dévoilé pour tous. C'est la promesse de l'âge imminente du Verseau, Verseau. Phillip Lindsay © 2011.

Articles récents très importants sur ce blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire