mercredi 24 juillet 2013

25/07 NOUVELLES DE TURQUIE - 8 juin : La Révolution Indigo.
Un exemple à suivre. 
Pas de révolution, la vie, la fête dans l'amour et le partage !
Réunissez-vous dans un parc près de chez vous cet été ....
Traduction automatique corrigée rapidement
 

La "Révolution Indigo" qui se déroule aujourd'hui en Turquie, va se répandre dans le monde entier cet été. 

Mais pas besoin de s'inquiéter l'essentiel de la Révolution Indigo sont des protestation non-violente, l'amour et le partage, la créativité sont un nouveau mode de vie.

C'est ce que nous attendons de l'expression de l'homme nouveau, le cinquième Ange Humain dimensionnel cristallin, qui pense collectivement et est «connecté» au niveau mondial. 
Et oui, il y aura des troubles comme la manifestation de l'ancienne pensée dualiste, les conflits tentent de se réconcilier avec les Rainbow Warriors qui pensent collectivement et qui fonctionnent à partir de l'amour et de l'harmonie. 

Il n'y a pas de «Leaders» pour devenir martyrs et boucs émissaires, il s'agit simplement d'une idée dont le temps est enfin venu!

Les autorités peuvent choisir d'ignorer tout simplement ces «manifestations», comme ils l'ont fait avec le mouvement "Occupy", dans l'espoir qu'ils seront "s'essoufflent" et d'affaires peuvent continuer comme d'habitude. Mais ils ont sous-estimé la puissance de reisistance paisible. Pensez à Gandhi et de devenir le changement que vous voulez voir! Le mouvement d'occupation de 2012 a "donné naissance" de la Révolution Indigo en Turquie, et c'est un énorme mouvement qui ne sera pas contenue dans quelques parcs et places. Bien sûr, ils peuvent être des éléments qui vont essayer de subvertir l'énergie et allumer la violence, mais ils ne réussiront pas. Je sais de mes amis et de contacts en Turquie que même althoug ce n'est pas signalé dans les médias traditionnels, c'est un énorme mouvement qui fait une impression un tous les niveaux de la société turque. Il s'agit d'un rapport d'Istanbul sur les manifestations en Gezi Park:
"Depuis que j'ai vécu en Turquie, j'ai toujours senti qu'il y avait une légère lourdeur sur les gens d'ici. Avant aujourd'hui, je ne pouvais jamais comprendre d'où ce sentiment venait, mais maintenant je sais. 
Comme je traversais le parc Gezi aujourd'hui, où toutes les protestations ont commencé, j'ai réalisé que la sensation de lourdeur avait complètement disparu. Les manifestants ont transformé le parc en un des endroits les plus uniques au monde. Des enfants peignent ensemble, certains jouent la musique, d'autres plantent des jardins de fleurs, un peu d'art communal dessiner ou faire, certains font du yoga, lire des livres, faire de nouveaux amis, et tout le monde est d'aider avec quelque chose
Des personnes ont mis en place des stands pour donner gratuitement de la nourriture, il ya des médecins, des avocats, un bibliothèque, même un vétérinaire qui offrent leurs services gratuitement. D'autres font le nettoyage, l'approvisionnement en électricité et une entreprise a même apporté des toilettes portables. Certains offrant des services à la population gratuitement. Hormis quelques groupes qui profitent de cette occasion pour promouvoir leurs causes, et les nombreux signes de la lutte que le peuple a dû endurer pour reprendre le parc, pour la plupart, ce sont des gens de tous les jours, qui font des choses de tous les jours. Sauf que la lourdeur a disparu. Pourquoi? Parce que tout le monde est heureux, tout le monde est plein d'espoir, il n'y a pas de soucis, on ne doit rien, mais tout le monde veut donner quelque chose, les gens partagent non seulement leurs choses, mais ils se partagent. 
Dans un monde où les gens sont consommés par la technologie, leur emplois, et ne pensent qu'à acheter des choses, c'est tout simplement remarquable. Jamais de ma vie je n'ai connu une communauté comme ça. Bien sûr il y a toujours la menace d'une attaque par la police, mais après avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne pense pas que les policiers aient une chance
Une fois que vous sentez l'énergie dans Gezi Park, les gaz lacrymogène ne peuvent prendre le dessus. 
Bien que ce soit loin d'être terminé, je pense que c'est peut-être ce dont la Turquie a besoin pour enlever ce poids de leurs épaules. Et je suis fière d'être une partie d'entre eux! "
C'est tout simplement une expression de la volonté collective de vivre différemment,au lieu d'être «parqués» dans des centres commerciaux pour soutenir le moteur du consumérisme à Istanbul, et croyez-moi ça va mieux dans de nombreux autres endroits en ce moment, ces gens ont choisi d'opter pour un autre mode de vie. Le partage, le soutien collectif, la paix et la créativité et un sens de l'humour ..... la Révolution Indigo.
Alors, pourquoi faut-il que ça se propage rapidement? Parce que le monde est prêt pour un autre mode de vie et une autre façon de faire les choses ... pacifiquement et avec créativité, avec plaisir et humour. Assez de broyer du noir, de l'Apocalyse et de toue la misère héritée de l'Atlantide. 

Les Indigo et Cristal sont ici et ils se réapproprient notre terre et leur avenir! 
Ce serait un geste intelligent d'en prendre connaissance et d'étendre ce mouvement au monde entier.

Tout a commencé avec la volonté de protéger l'environnement et la nature du parc Gezi, à Istranbul. Contrairement au mouvement Occupy où il était question d'argent, et de l'écart entre les riches et les pauvres, à Istanbul, il était question de l'environnement et du désir de protéger ce petit espace vert qui restait encore à la ville. Et, si l'on considère la façon dont cet «espace vert» a été transformé en un «centre communautaire» avec un accent très différent de l'entreprise économique du reste de la ville, il est évident de comprendre pourquoi les espaces verts sont importants. Et, une partie de l'utilisation de cet espace vert a été l'endroit d'événements créatifs, de concerts et d'autres manifestations créatrices de l'esprit humain.
L'un des symboles du mouvement de protestation est en fait le pingouin. Pourquoi? Parce que lorsque les manifestations ont commencé le canal CNN turque n'a pas diffusé la couverture des événements, mais plutôt diffusé un documentaire sur les manchots. Depuis lors, le pingouin est devenu un symbole humoristique de la façon dont l'information est supprimée par les grands médias en Turquie. J'aime cette image d'un pingouin portant un masque à gaz, une plaisante façon de dire que même les pingouins font partie de la Révolution Indigo.
Une autre utilisation pour barricades de la police
Le tout avec la Révolution Indigo est de trouver des solutions, de ne pas s'engager dans le conflit et la violence. 
Nous pouvons trouver des solutions aux problèmes de la planète si nous travaillons ensemble en tant que collectif mondial. 
Bien sûr, cela ne va pas trouver grâce auprès des autorités qui tirent leur puissance de l'esclavage économique, la division et la guerre. 
Mais, le moment est venu, l'homme nouveau est là et il est temps pour un changement. 
Les forces de l'histoire et l'évolution sont du côté des indigos.
Oui il est question d'arbres,d'herbe et ldesparcs. Il s'agit en fait de communauté et et de partage. C'est pour tout le monde et personne ne va être ignoré. 
Il s'agit de l'amour et de l'espoir, plutôt que la peur et la misère.
le mouvement est à l'écoute de la voix des jeunes et des femmes, et du respect de leur droit à un avis et à un point de vue indépendant. Les femmes et les jeunes ne sont pas seulement des possessions de l'État. Ils ont aussi droit à leur vie et à s'exprimer.
Alors, pourquoi cette Révolution Indigo ne se propagerait-elle pas rapidement cet été, au-delà des frontières de la Turquie? 
Parce que l'énergie de la Révolution Indigo en Turquie trouvera une résonance avec d'autres jeunes du monde entier. L'idée a été manifestée, il a été démontré que tout un pays peut être emporté dans une expression vers la nouvelle énergie et le désir d'une façon très différente de la vie.
Il faudra encore un certain temps pour que les gouvernements et les peuples encore coincés dans les anciennes façons de penser comprennent réellement ce que signifie la Révolution Indigo et les changements qu'elle va apporter. 
La façon de penser de la 3ème dimension, qui est essentiellement individualiste est en train de faire face à celle de la 5ème dimension qui est essentiellement collective. 
Les problèmes sont arbitrés par l'individu. D'autre part, le nouvel être humain pense collectivité et résout les problèmes dans un cadre collectif, tout en conservant l'essence de la conscience individuelle. Et comme nous le savons tous, ce qui semble souvent insolubles à l'individu est souvent facilement résolu par un effort de groupe, par le nouveau sens de la communauté qui se dessine.
J'ai toujours su que quand l'Archange Michael a commencé à parler communautaire il y a quelques années, qu'il parlait très grands groupes de personnes, et pas seulement les petites communautés intentionnelles dans la campagne. 
Un sentiment de communauté commence avec un sens de la communauté mondiale, de la communauté Humaine, qui transcende les frontières traditionnelles. 
Une communauté n'est pas seulement des gens qui partagent votre idéologie politique ou religieuse particulière, ce que la Turquie a montré, c'est tout le monde qui veut vivre avec la liberté, la paix et l'espoir. Avec optimisme et la joie.
C'est vraiment une grande communauté!
Et c'est pourquoi vous pouvez vous attendre à ce que la Révolution Indigo arrive à un endroit près de chez vous TRES bientôt! 
Il ya des millions de jeunes autour de la Terre, reliées par les médias sociaux, et prêt à se lever et vivre la Nouvelle Energie et la nouvelle communauté. 
Il est temps de voir qu'il n'y a rien qui ne peut être changé pour le mieux si nous restons ensemble, dans la paix et dans l'amour.


5 juin: Shifting .... Shifting ..... La Révolution Indigo et la Turquie ......

Au cours des deux dernières années, j'ai travaillé intensivement en Turquie. 
En fait, j'ai passé plus de temps en Turquie que dans tous les autres pays, dans ce que j'appelle ma "Mission au Moyen-Orient", en collaboration avec l'Archange Michael et les Maîtres de la lumière dans cette région volatile et cruciale. 
J'ai voyagé en Anatolie et passé du temps dans les grandes villes d'Istanbul et d'Izmir. J'aime la Turquie, et je pense que j'ai appris à la connaître assez bien dans les deux dernières années. Je n'y suis pas, mais j'y 'étais il y a deux semaines! Et, quand j'étais là en Mars, j'ai passé une semaine à Istanbul simplement à explorer la ville et lire sur l'histoire turque. Je ne prétends pas être un expert en tout, mais je ne comprends les bases et, aussi les aspects spirituels de l'agitation et de la violence récente. Et, quand je faisais un séminaire à Izmir en Mars, l'Archange Michael a dit qu'il y aurait un affrontement entre le "Vieux et le Nouveau" en Turquie, que cela se produirait durant l'été, et que cela apporterait un changement fondamental à lal'ensemble de la région ... et finalement l'équilibre mondial.
Oui, la Turquie est ce que l'Archange Michael appelle un «Point de création Alpha". Cela signifie que les graines sont plantées en Turquie et ils affectent la civilisation mondiale. Après les événements de l'Atlantide, la Turquie a été l'un des premiers endroits pour nourrir la nouvelle civilisation humaine qui émergerait sans aucune interférence de formes de vie extraterrestres à travers les portes des étoiles. Il y a des restes de colonies en Turquie qui sont estimés remonter à 15.000 années avant Jésus-Christ. En outre, en raison de sa position entre l'Europe et l'Asie, il a été le point focal de nombreux empires, y compris l'Empire byzantin et ottoman. Aujourd'hui, c'est l'une des économies les plus prospères de la planète, et Istanbul est une ville vibrante et animée qui enjambe le Bosphore entre l'Europe et l'Asie. 


Beaucoup de gens ont été pris par surprise par les événements en Turquie. Cette fois, le soulèvement ou «révolution» n'est pas une question d'économie, ce n'est pas contre les riches, même si cela peut être un aspect de celui-ci. Il ne s'agit pas de politique ni de religion en soi, bien que ceux-ci peuvent aussi avoir des problèmes. Il s'agit de toute une génération d'Indigos debout à dire: «Cela ne fonctionne pas pour nous!". Il n'est pas surprenant que Tayyip Erdogan et les forces de sécurité ont été pris sur le pied arrière pour ainsi dire, incapable de faire face à ce qui se passait. Erdogan charcaterized et le soulèvement comme le travail des "extrémistes et les radicaux", disant qu'ils étaient des «groupes marginaux» et qu'il serait bientôt terminée. Cette même croyance en radicaux et comment vous traitez avec "radicaux" a été la force motrice derrière la violence des forces de police. Finalement, comme la résistance gonflé et de plus en plus de gens de tous âges et de persuasions politiques pris à la rue, il est devenu évident qu'il y avait quelque chose d'autre se passe ici. Je pense que cette image résume la nature de ce qui était et qui se passe 
Eh bien, je suppose que ce qu'ils ne comprennent pas vraiment, c'est que c'est la Révolution Indigo. Ce sont les jeunes qui ont dit "non ... c'est assez» et qui se tiendra debout calmement face à l'agression parce qu'ils sont des guerriers de lumière. C'est ce qu'ils sont et ils sont là pour ça. 
La Turquie, et la plupart des pays du Moyen-Orient, ont d'énormes populations de jeunes adultes, des millions d'Indigos qui savent qu'ils sont là pour apporter des modifications. 
Quand j'ai écrit mon livre "The Indigo Cristal aventure" avec l'Archange Michael, il a souligné que ce serait les Indigos qui serait le «moteur» du changement sur la terre, et qu'ils seraient sans peur dans leurs missions.
Cela ne veut pas dire qu'ils prônent la violence. Je pense que même le gouvernement turc a été étonné, car tout a été nettoyé et tous les déchets ont été laissés dans des sacs en plastique bleu prêts pour la collecte des ordures!


La protestation et la résistance inclut tous les niveaux de la société .... voici un enfant cristal couvrant son visage contre gaz lacrymogènes ... et un couple de personnes âgées se joignant à la foule sur la place Taksim.


Et ici, pris tôt ce matin. Certains manifestants faisant leur yoga sur la place Taksim :

Comme vous pouvez le voir, cette Révolution Indigo est pratiquement impossible à traiter pour l'appareil gouvernemental. Elle n'est pas basée sur la violence par des extrémistes dans le but de perturber la société. Elle est le fait de jeunes, rejoints par d'autres, qui veulent être en mesure de vivre la vie au-delà du contrôle de la consommation économique qui détruit tout sur son passage.
La réelle révolution Indigo a commencée très tranquillement ici au cours d'un incident de protection de l'environnement. Comme vous le savez peut-être, le Parc Gezi, dans le quartier de Taksim était en danger par un projet de centre commercial. Il est apparemment le dernier espace vert à Taksim, au cœur du centre des commerces et des affaires de la partie Europe d'Istanbul. Cette petite manifestation a commencé comme à Zucotti Park à New York, des manifestants campaient dans le parc pour protester contre la décision du gouvernement d'aller de l'avant avec ce développement sans consulter les gens. Le gouvernement a répondu que s'il y avait une «menace radicale», il enverrait la police avec des canons à eau et des gaz lacrymogènes utilisés contre tout le monde. Ce fut le moment où quelque chose a explosé dans la conscience Indigo turque et les jeunes sont descendus dans les rues de Taksim et Besiktas, un grand centre commercial et d'affaires sur le côté Europe.
A ce stade, le gouvernement a tenté de rejeter les protestations de violentes émeutes provoquées par des extrémistes, et c'est à ce moment que tout le monde a commencé à se joindre à eux et c'est devenu une "Love Revolution", avec des personnes se réunissant en signe de protestation non-violente. 
Le gouvernement a fait marche arrière, et le vice-Premier ministre a fait cette déclaration: 
«La violence excessive qui a été utilisée en premier lieu contre ceux qui se comportaient avec respect de l'environnement est erronée et injuste, je m'excuse auprès des citoyens.».
Et donc, alors que le gouvernement a du mal à définir la nature de la Révolution Indigo, il y a quelque chose comme une atmosphère de fête dans le parc Gezi et les gens se réunissent pour célébrer l'unité du peuple turc.
Donc, lorsque vous vous demandez quel est exactement tout cela, je pense que vous trouverez de nombreux points de vue différents. Mais ce qui émerge dans ce graine de Zone Alpha est une nouvelle prise de conscience de l'unité et un désir de vivre dans la liberté et dans une démocratie véritable qui prend tous et tout en charge. 
C'est en effet, une révolution Indigo.


Frères, dansons notre liberté 
en compagnie du peuple turc 
et bientôt dans nos parcs, nos rues..nos coeurs !


J'ai connu cette ambiance à Pekin à ma grande surprise, moi, la chti qui aimait tant la fête des ducasses, des bals populaires, des petis cafés avec son joueur d'accordéon. 
Beijing, promenade au Palais d'Eté - Pékin, Palais d'Eté
Recréons, tout ça, après toutes ces années d'esclavage !

On dit "une tête de turc". 
Oui, ils tiennent tête aux anciennes idées dépassées !
Turquie, Pékin et tout le reste du monde, même punition :
La joie et la fraternité retrouvées
MICHEL FUGAIN - La Fête
http://www.youtube.com/watch?v=kNYdmGb1uqI

Autres articles :
ça n'est pas fini !
23 juillet
Le tribunal administratif régional d'Istanbul a annulé ce lundi la suspension des travaux d'aménagement du parc Gezi. Le projet immobilier soutenu par le gouvernement de l'AKP reste d'actualité. La répression de la contestation aussi.
http://www.humanite.fr/monde/la-turquie-nen-pas-fini-avec-le-parc-gezi-546393
20 juillet - travaux pévus comme partout dans le monde ! Société de consommation oblige !
Allez vite voir Istanbul, avant que la ville ne ressemble à Dubaï...
12 juin
 http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/A-Istanbul-les-jeunes-du-parc-Gezi-continuent-de-defier-Erdogan-2013-06-12-972488
14 juin
http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/turquie-en-signe-d-apaisement-erdogan-promet-d-epargner-le-parc-gezi-7762339070
http://www.franceinfo.fr/monde/turquie-erdogan-joue-l-apaisement-dans-le-projet-du-parc-gezi-1024635-2013-06-14

Si vous ne connaissez pas les enfants Indigos
cette vidéo en anglais
Quantum enfants-Light travailleur Lee Carroll & KRYON
http://www.youtube.com/watch?v=lXVfnt1JXgs
Ou
Les enfants indigo 10 ans après - L'adaptation à la vie adulte
Lee CarrollJan Tober
http://www.decitre.fr/livres/les-enfants-indigo-10-ans-apres-9782911525865.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire